| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
ameddou | Reprise du message précédent :
--------------- Le Topic sur les DD |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 19:01:31 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | essai : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
aozora | forreal> merci bien --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gitanes38 | une petite mouche
|
alpseb |
gURuBoOleZZ | encore une : |
gitanes38 | et une fleur de pissenlit
|
alpseb |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alpseb--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpseb |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 19:32:20 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
gitanes38 | on change d'animal
|
aozora | alpseb > merci c cool comme service , je vais surement essayer
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
thekiller3 | je le rapelle car y en a qui ont pas compris :
|
Eric B | Pour répondre aux questions sur pixmania, j'ai acheté chez eux mon 1er APN il y a maintenant 1 mois. J'ai pris un Olympus C2040Z qui m'a coute 480 euros avec chargeur et carte 32Mo (grâce à une promo de 30 euros de Mr prix).
|
ameddou | Bon --------------- Le Topic sur les DD |
aozora | venez donner votre avis concernant le nom du site photo qui est en cours de conception => http://www.perception3d-forum.fr.st
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
rastan | Test du minolta s404 sur www.dpreview.com |
eck Mangeur de lumiere |
|
gURuBoOleZZ |
|
Notsukaw Be Aware | Minolta Powaaaaaaaaaa [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
gURuBoOleZZ |
|
Notsukaw Be Aware |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
gURuBoOleZZ |
|
Notsukaw Be Aware | Yoplaaaaaaaaaaaaa
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
thekiller3 | le rayon des APN à la fnac forum
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheKiller3--[/jfdsdjhfuetppo] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
gURuBoOleZZ | Arghhhh : le règlage de la balance des blancs aurait été bien venu dans le cas présent. Sous exposition aussi. |
thekiller3 | mode full auto.....
|
Notsukaw Be Aware | Un lien pour Ricoco sur les filtres :
ggm61 |
|
thekiller3 | S40 |
Notsukaw Be Aware | Ouloooooo maintenant que j'ai changé mon smiley perso, y'a des Dimage partout va falloir que je modère à l'avenir lol --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
biggugus | pfffffffffff!!!
|
thekiller3 | c'est des bras cassé à la fnac! |
eck Mangeur de lumiere |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ |
|
thekiller3 |
gURuBoOleZZ | Utilise la correction du point blanc, pour l'occasion modifiée (la zone la plus claire désigne non plus du pur blanc mais un blanc cassé). Tu filtres le résultat sur la saturation à 100%, afin de retrouver des couleurs plus naturelles. Tu ajustes les niveaux, tu bidouilles un peu la correction sélective...
|
thekiller3 | ok j'ai éssayé de faire moi-même une petite retouche...
gURuBoOleZZ | Voila une correction qui me parâit plus satisfaisante :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob App Numerique OlympusC-100 sous XP | PB avec le Spypen Xion -> impossible de recup les photos !!!!!!! |
| Lecture numérique CD audio | Quel appareil photo numérique à 3,3 millions de pixels? |
| Meubles pc [photos] | appareil photo numerique Canon digital ixus 300 |
| appareil photo numerique Canon digital ixus 300 | Numérique : Sony P50 ou Canon A 20 ? |
| je veux m acheter un APN (photo numerique) | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |