|
Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
---|
lbrigeot | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 14:04:24 |
aozora | tout depend de la taille de la qualité.... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gitanes38 | Excuse moi, j'oublie le plus important : en qualité "FINE" |
lbrigeot | et avec la garantie de 10 ans ? --------------- |
gitanes38 | et 2560 * 1920 |
gitanes38 | j'avoue, j'ai copié ;-) |
storm_fr |
|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 14:12:52 |
storm_fr |
|
lbrigeot | Juste une précision.
--------------- |
gitanes38 | C'est l'occasion de faire de la macro, quelques photos seraient les bien venues |
lbrigeot | gitanes38 a écrit
--------------- |
Gugus2000 Profil : Rien | fait point beau aujourd hui --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gitanes38 | j'ouvre le bal avec mon puceron
|
gitanes38 | et son petit frère
|
aozora | j'ai n'ai qu'un dimage 5 donc different du 7 mais en qualité fine, j'ai fait 77 photo de taille 2048.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gitanes38 | je te remercie , moi avec le D7 j'en tire maxi 50 dans cette qualité |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
storm_fr | 512 en JPEG super fine 2270*1704 et 359 en raw
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par STORM_FR--[/jfdsdjhfuetppo] |
gitanes38 | plein d'humour storm_fr, avec 1 Go t'as pas de probleme ( hi hi ) |
lbrigeot | Gugus2000 a écrit: memorex c une bonne marque pour les compact flash ? --------------- |
lbrigeot | Aux utilisateurs de CP995 ou aux autres ( le principe devrait être le même pour tous les apn ).
--------------- |
Gugus2000 Profil : Rien | oui
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lbrigeot | Je crois que tu peux être satisfait de ton acquisition [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lbrigeot--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
lbrigeot | Personne n'a de PV de nuit ?
--------------- |
ricoco |
|
gitanes38 | prise de vue |
lbrigeot | Exacte --------------- |
gitanes38 | pas de photos en stock, pour illustrer le post précedent |
lbrigeot | Toujours pas de Ftp en ce qui me concerne --------------- |
gitanes38 | aller, j'y vais
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
gitanes38 | j'ai rusé, j'ai wanadoo en + pour le ftp |
lbrigeot | Argh ! j'amène les saucisses --------------- |
gitanes38 | je te comprends, j'ai l'Amer bierre |
lbrigeot | Bon ben... on devrait arriver à faire qq chose à nous 2 --------------- |
ricoco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob App Numerique OlympusC-100 sous XP | PB avec le Spypen Xion -> impossible de recup les photos !!!!!!! |
Lecture numérique CD audio | Quel appareil photo numérique à 3,3 millions de pixels? |
Meubles pc [photos] | appareil photo numerique Canon digital ixus 300 |
appareil photo numerique Canon digital ixus 300 | Numérique : Sony P50 ou Canon A 20 ? |
je veux m acheter un APN (photo numerique) | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |