| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 16:40:46 ![]() ![]() |
forreal |
|
Caedes |
|
doberman121 c'est pas moi !!! |
|
forreal |
|
Caedes |
|
Caedes |
|
gURuBoOleZZ |
|
le_baloo | Un collègue a essayé sur son apn (konica |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 17:30:22 ![]() ![]() |
forreal | Ca manque te photos !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par forreal--[/jfdsdjhfuetppo] |
forreal |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par forreal--[/jfdsdjhfuetppo] |
Notsukaw Be Aware | Euuuuuuuuhhhhhhhhhh c'est space quand même les filtres polarisant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
forreal |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora | bleuté? c bizarre ça , moi g po du tout ça --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ricoco |
|
Notsukaw Be Aware | Je retie ce que j'ai dis sur le bleu, --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora | heu je suis po sur que ton sujet soi vraiment bon --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Notsukaw Be Aware |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Notsukaw Be Aware |
thekiller3 | voilàààà... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheKiller3--[/jfdsdjhfuetppo] |
aozora | vous dormez tous ou koi? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ricoco |
|
storm_fr |
|
aozora | mdr du foot oki................... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gURuBoOleZZ |
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
gURuBoOleZZ | Tu emploies quel(s) outil(s) ? |
ricoco | comparo argentique Nikon F801 /numérique Nikon coolpix995
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
ameddou | J'ai fait comme ca
--------------- Le Topic sur les DD |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | ricoco > Les couleurs offertes par la pelloche sont pas belles du tout. C'est un inversible ou un négatif ? |
ricoco |
|
gURuBoOleZZ | OK, j'avais pas fait gaffe. Etrange tout de même ces dominantes bleues, qui font songer à un mauvais filtrage de la couche orangée d'un négatif. Bon, le scanner n'est pas une référence non plus : on ne sait pas trop si c'est lui qu'on juge ou la diapo.
|
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
storm_fr |
|
gURuBoOleZZ |
|
storm_fr |
|
yankee757 | Qui a dis que le Dimage 7 ne sait pas faire des photos d'actions : Un aigle en plein vol ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob App Numerique OlympusC-100 sous XP | PB avec le Spypen Xion -> impossible de recup les photos !!!!!!! |
| Lecture numérique CD audio | Quel appareil photo numérique à 3,3 millions de pixels? |
| Meubles pc [photos] | appareil photo numerique Canon digital ixus 300 |
| appareil photo numerique Canon digital ixus 300 | Numérique : Sony P50 ou Canon A 20 ? |
| je veux m acheter un APN (photo numerique) | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |