| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 14:59:35 ![]() ![]() |
ricoco |
|
aozora | bah la compression pour le web est une option dans photoshop.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Notsukaw Be Aware | Bon aller, faîtes péter vos tronches que je mette ça en ligne --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ricoco |
|
gitanes38 | la p'tite bête
|
lbrigeot | Coucou !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lbrigeot--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 15:21:25 ![]() ![]() |
lbrigeot |
--------------- |
thc Addicted ღ | ricoco, toi qui a un coolpix 995, tu peux pas répondre à ma question plus haut SVP, merci --------------- -`ღ´- |
lbrigeot |
--------------- |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
lbrigeot |
--------------- |
ricoco |
|
lbrigeot |
--------------- |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
thc Addicted ღ | bah, j'ai testé la mise au point un peu sur tout.. les rayons de la fnac, des belles clientes.. (en essayant de pas me faire serrer comme un con.. lol ), sur un immeuble à l'ext, bref, un peu tout.. et à chaque fois, c t long (+ de 3-4 secondes !!!)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thc--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -`ღ´- |
fondbleu naïf hart | Un petit contre jour que j'aime bien.
|
ricoco |
|
Notsukaw Be Aware |
aozora | heu bah pour un breton --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lbrigeot | [citation][nom]thc a écrit[/nom]bah, j'ai testé la mise au point un peu sur tout.. les rayons de la fnac, des belles clientes.. (en essayant de pas me faire serrer comme un con.. lol ), sur un immeuble à l'ext, bref, un peu tout.. et à chaque fois, c t long (+ de 3-4 secondes !!!)
--------------- |
lbrigeot | [citation][nom]Notsukaw a écrit[/nom]
--------------- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
ricoco |
|
lbrigeot |
--------------- |
Notsukaw Be Aware | Bon bah voilà les deux premières trombines --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ggm61 |
|
lbrigeot |
--------------- |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
dudu In tartiflette we trust ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dudu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mangez des pommes ... |
storm_fr |
|
dudu In tartiflette we trust ! | Moi je l'ai acheter à la fnac (avec la carte étudiant d'une copine = -10%) soit le G2 Pro de suite avec une garantie de 2ans pour 1260? ! Soit 60? de plus pour ne pas avoir de frais de port lors de l'envoie de l'appareil en garantie + le fait de l'avoir de suite !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dudu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mangez des pommes ... |
fondbleu naïf hart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob App Numerique OlympusC-100 sous XP | PB avec le Spypen Xion -> impossible de recup les photos !!!!!!! |
| Lecture numérique CD audio | Quel appareil photo numérique à 3,3 millions de pixels? |
| Meubles pc [photos] | appareil photo numerique Canon digital ixus 300 |
| appareil photo numerique Canon digital ixus 300 | Numérique : Sony P50 ou Canon A 20 ? |
| je veux m acheter un APN (photo numerique) | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |