| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 16:16:02 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lbrigeot | ricoco a écrit
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lbrigeot--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
lbrigeot | Ah c'est une étoile ? je croyais à un pixel mort --------------- |
ricoco |
|
Notsukaw Be Aware |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
lbrigeot | pour les photos de nuit, il ne faut pas utiliser le flash cela va fausser la mesure d'expo et puis le flash il n'éclaire rien au de la de 3 mètres c'est le noir assuré pour ta photo de nuit [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lbrigeot--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
ricoco |
|
Mikie | qui a coolpix 775 et comment le trouvez vous? |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 16:38:58 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ricoco |
|
lbrigeot | C'est ça qu'ils appellent "synchronisation au 2ème rideau" ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lbrigeot--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
lbrigeot | tu peux l'envoyer dans le mail qui est dans mon profil si tu veux , je les posterais pour toi --------------- |
ricoco | synchro lente avec le coolpix prise par lbrigeot
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | scusez moi j'ai 2 question bien connes....:
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
lbrigeot | EDIT : tu étais en mode manuel pour cette photo ? --------------- |
shiryu | Voila 3 photos pris en fevrier. LA qualité est pas tres bonne.
|
lbrigeot | Y'a aussi le SONY DSC-S75 ( 85 ) qui est pas mal et moins compliqué que les NIKON ! --------------- |
lbrigeot |
--------------- |
lbrigeot |
--------------- |
ricoco |
|
biggugus | pas sage le garçon!!!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
lbrigeot |
--------------- |
ricoco |
|
lbrigeot |
--------------- |
ricoco |
|
Notsukaw Be Aware |
lbrigeot |
--------------- |
Notsukaw Be Aware |
lbrigeot |
--------------- |
Notsukaw Be Aware |
michel38 Le 1er DImage7i du forum. | [#002ad4]
--------------- Michel. |
gitanes38 | bien belle photo |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Notsukaw Be Aware |
lbrigeot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob App Numerique OlympusC-100 sous XP | PB avec le Spypen Xion -> impossible de recup les photos !!!!!!! |
| Lecture numérique CD audio | Quel appareil photo numérique à 3,3 millions de pixels? |
| Meubles pc [photos] | appareil photo numerique Canon digital ixus 300 |
| appareil photo numerique Canon digital ixus 300 | Numérique : Sony P50 ou Canon A 20 ? |
| je veux m acheter un APN (photo numerique) | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |