| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
lbrigeot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 19:26:04 ![]() ![]() |
michel38 Le 1er DImage7i du forum. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par michel38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Michel. |
lbrigeot | Comment garder les metadonnées de mes prises de vues, même après quelques retouches sous Photoshop 5 LE ?
--------------- |
lbrigeot | [citation][nom]michel38 a écrit[/nom]
--------------- |
gitanes38 | un de mes nbrx essai
|
eck Mangeur de lumiere |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck--[/jfdsdjhfuetppo] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
storm_fr |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 20:08:54 ![]() ![]() |
gitanes38 | le D7 autorise toutes les mises au point en manuel |
gitanes38 | la suite
|
lbrigeot |
--------------- |
eck Mangeur de lumiere |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck--[/jfdsdjhfuetppo] |
Requin |
|
lbrigeot | Vous n'avez pas pensé à faire un trombinoscope des colister de ce forum ? Ce serait marrant de mettre un visage sur un pseudo, non ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lbrigeot--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
gitanes38 | il faut commencer le trombinoscope, qui si colle ? |
lbrigeot |
--------------- |
gitanes38 | je ne pense pas qu'il y en ait déjà eu un de fait |
lbrigeot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lbrigeot--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Requin |
|
Notsukaw Be Aware |
lbrigeot |
--------------- |
michel38 Le 1er DImage7i du forum. |
--------------- Michel. |
Requin |
|
michel38 Le 1er DImage7i du forum. | Une photo sans aucune retouche par un soir d'été sur la plaine de l'aéroport St Exupéry (ex-Satolas).
--------------- Michel. |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! |
|
dariuss | Que chosir? Avec un budget de 3000f peut on avoir un APN de bonne qualité?
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | ui et les Minolta non ? pas bon ? |
dariuss | minolta je sais pas... |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
dariuss | A ce point? Pourquoi le fudji a quoi comme defaut? |
fondbleu naïf hart | Si chaque posseseur d'apn pouvait faire un petit resume de son appariel ce serait sympa.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fondbleu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
ricoco | le coolpix 995 avec le grand angle le support flash et le flash externe |
ricoco | toute fraiche mes tofs de cette nuit! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
ricoco |
|
tilateur | pas mal...pas mal!!!! --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
kikidonc | J'savais meme pas que yavais des endroit beau comme ca a la pref --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
ricoco |
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob App Numerique OlympusC-100 sous XP | PB avec le Spypen Xion -> impossible de recup les photos !!!!!!! |
| Lecture numérique CD audio | Quel appareil photo numérique à 3,3 millions de pixels? |
| Meubles pc [photos] | appareil photo numerique Canon digital ixus 300 |
| appareil photo numerique Canon digital ixus 300 | Numérique : Sony P50 ou Canon A 20 ? |
| je veux m acheter un APN (photo numerique) | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |