| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 07:34:40 ![]() ![]() |
alpseb |
|
alpseb |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alpseb--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpseb | bon aller... 2 ou 3 images pour la journée...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alpseb--[/jfdsdjhfuetppo] |
Notsukaw Be Aware | Bonjour tout le monde --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
kler --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
domingo chavez | qqun c se que vaut le powershot A40 ?
|
aozora | ricoco > j'ai mis tes liens en debut de topics ça y est --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kikidonc | Formidables photos --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 10:41:22 ![]() ![]() |
ameddou | Pas mal les photos ce matin --------------- Le Topic sur les DD |
cvince | La photo du jaguar est superbe !! |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
flow33 | Salut.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flow33--[/jfdsdjhfuetppo] |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ameddou | J'aurais voulu savoir si il fallait mieux que j'achète pour mon coolpix, j'ai déja une 64 mo(danelec garantie 10 ans) et 8 mo d'origine:
knackboy vie de chien... | yop...je pense m'orienter vers le G2pro car le surcoût du µdrive équivaut à 256mo de compactflash...J'ai juste ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:knackboy] |
biggugus | jch2050 a ecrit:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biggugus--[/jfdsdjhfuetppo] |
aozora | ameddou > si deja la carte de 64 Mo tu trouves qu'elle rame ça risque d'etre pire avec une carte de 128 non?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ameddou | merci pour ton aide aozora
knackboy vie de chien... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:knackboy] |
forreal |
|
RONEN |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | question au utilisateur d'un APN fuji (tous modeles)
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
forreal |
|
ameddou |
sawa |
|
sawa |
|
ameddou |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Ma petite contribution
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fute77--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
ricoco |
|
ricoco |
|
forreal |
|
le_baloo | Arf il est tout naz l'ancien topic snif |
ricoco |
|
gURuBoOleZZ |
|
dudu In tartiflette we trust ! |
--------------- Mangez des pommes ... |
gitanes38 | ma 1ère photo pour aujourd'hui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob App Numerique OlympusC-100 sous XP | PB avec le Spypen Xion -> impossible de recup les photos !!!!!!! |
| Lecture numérique CD audio | Quel appareil photo numérique à 3,3 millions de pixels? |
| Meubles pc [photos] | appareil photo numerique Canon digital ixus 300 |
| appareil photo numerique Canon digital ixus 300 | Numérique : Sony P50 ou Canon A 20 ? |
| je veux m acheter un APN (photo numerique) | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |