| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
gitanes38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 15:39:54 ![]() ![]() |
ameddou | Merci à ricoco et forreal pour l'aide pour le panorama.
--------------- Le Topic sur les DD |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | ameddou > gURuBoOleZZ a mis un lien tres bien sur la comparaison des cartes compact flash un peu plus haut --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ameddou |
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
thc Addicted ღ | re
--------------- -`ღ´- |
ameddou |
knackboy vie de chien... | pixmania je viens de passer cde d'un G2pro : pour le moment je suis |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 17:14:07 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | thc > PTDR. Moi aussi je me bidonne lorsque j'entends la mauvaise fois de certains vendeurs. Sinon, je le répète : 4500 balles pour le 995, c'est une superbe affaire. Pour un peu, je me le prendrais, pour pallier à l'absence d'écran pivotable sur mon Dimage.
dudu In tartiflette we trust ! | Knackyboy check MP ! --------------- Mangez des pommes ... |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
ameddou |
JBT1 | Bon j'y vais de ma petite question |
alpseb |
|
forreal |
|
biggugus | JBT1 je n'ai pas la marque de mon chargeur ici mais je l'ai acheter a boulanger et je recharge en deux heures 4 lr6 1800mah en 220 ou 12v car il fait les deux!!
|
ameddou |
gURuBoOleZZ |
alpseb |
|
JBT1 | Si j'opte pour les AA Ni-Mh, en 1 heure je recharge, c'est donc le Minolta S304. Z'en pensez quoi ???
|
gURuBoOleZZ |
|
ricoco |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
ricoco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ |
|
forreal | Ca manque un peu de photos en ce moment alors un petit up avec les fonds de tiroirs, fait trop moche en ce moment [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par forreal--[/jfdsdjhfuetppo] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
forreal | Hop, une autre |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
biggugus | elle sont bien mais dans le ciel c'est pas top!!!!
|
forreal |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
forreal |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par forreal--[/jfdsdjhfuetppo] |
aozora |
Notsukaw Be Aware |
forreal |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | pour nomatica ca fait 10 jours que j'ai passé commande et elle est toujours marquée "en preparation" alors j'sais pas si ils ont beaucoup de boss ou quoi mais bon il pourrait prevenir et donner un nouveau délai quand meme |
ricoco |
|
ameddou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob App Numerique OlympusC-100 sous XP | PB avec le Spypen Xion -> impossible de recup les photos !!!!!!! |
| Lecture numérique CD audio | Quel appareil photo numérique à 3,3 millions de pixels? |
| Meubles pc [photos] | appareil photo numerique Canon digital ixus 300 |
| appareil photo numerique Canon digital ixus 300 | Numérique : Sony P50 ou Canon A 20 ? |
| je veux m acheter un APN (photo numerique) | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |