Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Lecture numérique CD audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture numérique CD audio

n°1320997
Drydry
Posté le 03-04-2002 à 23:07:16  profilanswer
 

J'ai un problème (pas grave) avec mon lecteur de CD : j'ai dû le mettre sur une nappe 40 fils au lieu d'une 60, pour cause de plantage systématique lors de la lecture de DVD / CD audios. Depuis, le lecteur Windows Media me dit qu'il ne peut pas lire en numérique, et il passe en analogique, sans les visualisations. Que puis-je faire ?
Config : Athlon 1400 sur Abit KT7A, lecteur DVD Hitachi, graveur Yamaha. Le lecteur DVD est en esclave sur la nappe du graveur. Avant, il était en esclave sur le HD, en UDMA66.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 23:07:16  profilanswer
 

n°1321024
Drydry
Posté le 03-04-2002 à 23:14:08  profilanswer
 

Bon, je sais que c'est pas bien grâve, mais c'est pour le principe.
Personne ne peut m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Lecture numérique CD audio

 

Sujets relatifs
lecture dvd impossiblelecture dvd
probleme lecture CD-ROM avec tout les windowsPb lecture DVD récents sur HP
Quel appareil photo numérique à 3,3 millions de pixels?Lite-On LTD-163 16/48X, c'est un bon lecteur (extraction audio,..) ?
carte son AUREAL PCI d'y a 3/4 ans qui plante en lecture MIDICartes Vidéos, Win XP et pb lecture vidéo sur TV
Graveur 40x et copie audiovitesse de lecture audio sur asus et liteon : nero délire!!!
Plus de sujets relatifs à : Lecture numérique CD audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR