| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 00:12:55 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
thekiller3 | paint shop pro 5....... |
thekiller3 | je vais installer totoshop 5........
|
gURuBoOleZZ | Sinon, le dernier recours pour sauver astucieusement une photo dont la correction s'avère impossible est le passage en n&b. C'est souvent plus beau que la réalité même.
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
ggm61 | Arf ... c est dur |
gURuBoOleZZ |
|
ameddou |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 00:54:43 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | En partant du résultat que tu avais posté il y a peu, le meilleur moyen pour blanchir les étagères jaunies par les néons serait d'employer la fonction de désaturation.
|
Sister Ray Iceland maniac | Salut ! Nouveau venu dans le monde des APN, j'apprécie beaucoup ce forum qui m'est d'une aide précieuse ! |
gURuBoOleZZ |
|
Mael | Bonjou, --------------- "Il y a 2 choses dont je sois sur : L'univers et la connerie humaine sont infinie,,, Quoique pour l'univers j'ai un doute" Albert Einstein. Joke |
gURuBoOleZZ | http://www.dpreview.com/gallery/canons40_samples/
|
Mael |
--------------- "Il y a 2 choses dont je sois sur : L'univers et la connerie humaine sont infinie,,, Quoique pour l'univers j'ai un doute" Albert Einstein. Joke |
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
Notsukaw Be Aware | Aller ce soir, acquisition d'un filtre polarisant.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
alpseb |
|
sawa |
|
sawa | Voilà une tof (coolpix 885) :
|
jonas c'est mon identité | could you please have a look on my question : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
|
aozora | alpseb > le serveur hardware est saturé par blabla et ils veulent le faire devenir payant , bien sur ya en a po beaucoup ki vont vouloir payer pour raconter des conneries sans interet sur ce site ( faut dire ke ce forum est hors-sujet )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | VENEZ VOTER POUR LE NOM DU SITE PHOTO QUI EST EN COURS DE DEVELOPPEMENT ? nous avons besoins de votre avis pour votez c'est par ici :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alpseb |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
saabiste | salut |
sawa | Le brochet encore moins |
alpseb |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
forreal |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par forreal--[/jfdsdjhfuetppo] |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
Caedes | Question générale sur les APN :
|
ricoco |
|
Notsukaw Be Aware |
forreal |
|
aozora |
Notsukaw Be Aware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob App Numerique OlympusC-100 sous XP | PB avec le Spypen Xion -> impossible de recup les photos !!!!!!! |
| Lecture numérique CD audio | Quel appareil photo numérique à 3,3 millions de pixels? |
| Meubles pc [photos] | appareil photo numerique Canon digital ixus 300 |
| appareil photo numerique Canon digital ixus 300 | Numérique : Sony P50 ou Canon A 20 ? |
| je veux m acheter un APN (photo numerique) | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |