Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!

n°1339283
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-04-2002 à 00:12:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voila une correction qui me parâit plus satisfaisante :

Fichier d'origine :  
http://membres.tripod.fr/Broyax/apn_fnac.jpg  

Fichier retouché :  
http://membres.lycos.fr/guruboolez/img/fnac3.jpg  

Déjà mieux, non ?
 :)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 00:12:55  profilanswer

n°1339288
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-04-2002 à 00:14:17  profilanswer

Citation :

ok j'ai éssayé de faire moi-même une petite retouche...

j'ai poussé le bleu à donf... et + 25% de rouge te vert.

voilà de résultat ... ça me semble correct...à peut près comme c'était ds le magasin.

http://membres.tripod.fr/Broyax/apn_fnac2.jpg

Il reste une méchante dominante magenta qui ne ressemble pas à la déco habituelle des FNAC. Tu utilises quel soft pour tes retouches ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1339292
thekiller3
Posté le 10-04-2002 à 00:17:48  profilanswer

paint shop pro 5.......  :(  

t'es sous totoshop je paris....

n°1339296
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-04-2002 à 00:20:39  profilanswer

TheKiller3 a écrit a écrit :

paint shop pro 5.......  :(  

t'es sous totoshop je paris....  

Oui. Tu perds ton temps avec PSP5... Les outils de correction, de sélection sont trop primaires pour espérer corriger efficacement les dominantes sévères.
 :p

n°1339299
thekiller3
Posté le 10-04-2002 à 00:22:26  profilanswer

je vais installer totoshop 5........

et demain je lui nique sa race à cette photo qui veux pas être blanche :fou:  

merci les gars pour votre aide de retouche des blancs :jap:  :)

n°1339333
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-04-2002 à 00:42:53  profilanswer

Sinon, le dernier recours pour sauver astucieusement une photo dont la correction s'avère impossible est le passage en n&b. C'est souvent plus beau que la réalité même.

http://membres.lycos.fr/guruboolez/img/fnac4.jpg

n°1339335
ameddou
Posté le 10-04-2002 à 00:43:26  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Utilise la correction du point blanc, pour l'occasion modifiée (la zone la plus claire désigne non plus du pur blanc mais un blanc cassé). Tu filtres le résultat sur la saturation à 100%, afin de retrouver des couleurs plus naturelles. Tu ajustes les niveaux, tu bidouilles un peu la correction sélective...
Il reste quelques zones à corriger manuellement (pas fait dans mon cas) : les bleus sont devenus magenta.

C'est certainement pas la meilleure technique : j'ai bidouillé ça en deux trois minutes.  

si tu pouvais donner plus de détail sur le manip à effectuer avec photoshop, ce serait cool.
si tu avais aussi des conseille pour des photos flou, ce serais sympa :hello:

---------------
Le Topic sur les DD
n°1339346
ggm61
Posté le 10-04-2002 à 00:50:57  profilanswer

Arf ... c est dur  :heink:
J ai que des tofs pourris ...  
J ferais mieu demain    ;)

n°1339347
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-04-2002 à 00:51:29  profilanswer

ameddou a écrit a écrit :

si tu pouvais donner plus de détail sur le manip à effectuer avec photoshop, ce serait cool.
si tu avais aussi des conseille pour des photos flou, ce serais sympa :hello:  

Pour les photos floues, encore une fois, tout dépend de ce qu'il y a à rattraper. Photoshop dispose d'outils d'accentuation qui renforcent les micro-contrastes... perdus. Il existe des plug-ins, mais là encore, c'est rarement satisfaisant. Surtout sur du jpeg.

Pour le détails des manips, je peux pas : je le fait en tatônnant.
Les outils que j'utilise sous Photoshop sont principalement :  

- la correction des courbes (sur toute l'image)
- la correction sélective (sur toute l'image)
- Teinte/saturation (sur couleurs précises, et sur séléctions)
- la pipette pou rectifier le point blanc (dans la fenêtre des niveaux et des courbes)

Sont indispensables :  
- la séléction sur la plage des couleurs
- la modulation de l'effet (ctrl + shift + f)

Avec ces quelques outils, un peu de bon sens, de la recherche, on peut arriver à un résultat décent en qq minutes.
Il faut noter que Paint Shop pro ne dispose pas des outils que je qualififais d'« indispensables ».

n°1339352
ameddou
Posté le 10-04-2002 à 00:54:43  profilanswer

Merci, je vais essayer de m'entrainner gURuBoOleZZ

---------------
Le Topic sur les DD
mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 00:54:43  profilanswer

n°1339353
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-04-2002 à 00:55:29  profilanswer

Notsukaw a écrit a écrit :

Tant qu'à faire j'ai essayé aussi de corriger la photo pour m'entrainer, ben je suis encore loin du résultat de GuRu  :sweat:  

http://tkatchev.free.fr/apn_fnac.jpg

Elle est toute saturée snif et y'a trop de vert dans les tons moyens  

Moui... le résultat n'est pas vraiment acceptable. L'expo est bonne, c'est déjà ça. Les bleus ont méchamment viré ; a corriger manuellement via le pinceau d'historique, ou le pinceau tout court (avec fusion /couleur). Les couleurs font très webcam : excès de jaune, teintes tirant vers le verdâtre. En séléctionnant les zones les plus claires, et en désaturant ça ira nettement mieux. Essaie...

n°1339377
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-04-2002 à 01:23:57  profilanswer

En partant du résultat que tu avais posté il y a peu, le meilleur moyen pour blanchir les étagères jaunies par les néons serait d'employer la fonction de désaturation.

La manoeuvre est toute simple. Tu vas dans le menu /selection, tu optes pour /plages de couleurs. Tu cliques sur une zone blanche (jaune très clair) de la photo ; tu changes d'outil, en passant de la pipette normale à la pipette+ en bas à droite, et tu balaies toutes les nuances de jaune pâle. Pour affiner tu peux déplacer la règlette en haut.

Une fois la zone séléctionner, CTRL + U, et désature à 60-75%. Miracle, les jaunes sont devenus blanc (en fait, gris très clair).

n°1339422
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 10-04-2002 à 02:21:53  profilanswer

Salut ! Nouveau venu dans le monde des APN, j'apprécie beaucoup ce forum qui m'est d'une aide précieuse !  :)  Je souhaite acquérir un bon APN 3.3 mp voire 2.1 mp, et doté de réglages manuels et autos. M'intéressent donc le Canon S30, le Coolpix 885 et peut-être le Pentax 230. Ne m'indiquez pas le Coolpix 995, je suis allergique à son look !  :non:  
1. Le défaut du Coolpix 885 au niveau du rouge est-il réellement rédhibitoire ? Nikon aurait-il pu sortir un APN possédant un tel défaut de conception ? En effet, il m'intéresse a priori plus que le Canon S30 car il est moins cher et parce-que le Canon est faible au niveau macro.
2. Où trouver un test du Pentax 230 ? Et quand sera-t-il dispo en France ? On passe certes de 3 à 2 mp, mais on baisse également en gamme de prix, et il semble pas mal question réglages.
3. Peut-on à coup sûr mettre une Compactflash de 256mo dans ces 3 appareils ? La Fnac indique 128mo maximum pour le S30, mais je doute de la crédibilité de leurs infos...
Merci d'avance et bravo pour vos photos (spécialement Skyman !).

n°1339447
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-04-2002 à 02:50:59  profilanswer

Sister Ray a écrit a écrit :

Salut ! Nouveau venu dans le monde des APN, j'apprécie beaucoup ce forum qui m'est d'une aide précieuse !  :)  Je souhaite acquérir un bon APN 3.3 mp voire 2.1 mp, et doté de réglages manuels et autos. M'intéressent donc le Canon S30, le Coolpix 885 et peut-être le Pentax 230. Ne m'indiquez pas le Coolpix 995, je suis allergique à son look !  :non:  
1. Le défaut du Coolpix 885 au niveau du rouge est-il réellement rédhibitoire ? Nikon aurait-il pu sortir un APN possédant un tel défaut de conception ? En effet, il m'intéresse a priori plus que le Canon S30 car il est moins cher et parce-que le Canon est faible au niveau macro.
2. Où trouver un test du Pentax 230 ? Et quand sera-t-il dispo en France ? On passe certes de 3 à 2 mp, mais on baisse également en gamme de prix, et il semble pas mal question réglages.
3. Peut-on à coup sûr mettre une Compactflash de 256mo dans ces 3 appareils ? La Fnac indique 128mo maximum pour le S30, mais je doute de la crédibilité de leurs infos...

1/ Les constructers s'arrêtent pas à si peu. Quand au défaut, je ne sais pas s'il est générique, ou s'il ne concerne que quelques modèles. Rédhibitoire ? Non, les corrections chromatiques a posteriori sont toujours possibles (scripts photoshop p.ex). Faut voir avec les clichés des utilisateurs s'il existe véritablement un défaut chromatique, et quand il se produit.

2/ Pentax détient la palme des annonces non tenues, ou mises sur le marché sur le tard : Pentax IE 3000, reflex numérique... Aucun site ne propose de test, ni même de prétest du 230. Le 330 n'était pas très bon, pénalisé par une optique navrante. Le 430 n'est pas meilleur : le 230 souffrira vraisemblablement du même défaut. L'autonomie est très faible aussi (90 minutes), et les accus propriétaires. En gros, si tu veux faire fonctionner ton numérique plusieurs heures d'affilées : deux accus supplémentaires... et 80 ?. Bref : à oublier...

3/ Les CF disposent d'un contrôleur intégré. De ce fait, pas de limite supérieure en terme de capacité, contrairement aux SmartMedia. En pratique, des problèmes peuvent apparaître sur les très grosses cartes (bugs, voire non reconnaissance). Mais à 128, sur un modèle aussi récent, j'en serais très surpris. Accessoirement, les guides FNAC fourmillent de coquilles, d'erreurs et de chiffres douteux, comme les temps d'allumage et surtout la durée inter-image.

Quelle est la somme que tu comptes investir dans ton appareil (tout compris : accus, cartes...) ? D'autres modèles peuventêtre financièrement intéressants (Dimage 404 par exemple).

n°1339539
Mael
Posté le 10-04-2002 à 07:17:51  profilanswer

Bonjou,  
voila je voudrais savoir si il y a des gens qui ont le canon s40
si pouvez poster des photos en haute qualité ou me les envoyé par mail.
surtout des truc qui bouge.
Ce serait choette. sinon esst-ce un bon appareil en complément d'un reflexe argentique.

---------------
"Il y a 2 choses dont je sois sur : L'univers et la connerie humaine sont infinie,,, Quoique pour l'univers j'ai un doute" Albert Einstein.  Joke
n°1339540
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-04-2002 à 07:20:33  profilanswer

http://www.dpreview.com/gallery/canons40_samples/

Y a pas d'objets en mouvements, mais les fichiers ne sont pas retouchés : bonne indication de la qualité des pixels délivrés par l'appareil.

n°1339548
Mael
Posté le 10-04-2002 à 07:49:16  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

http://www.dpreview.com/gallery/canons40_samples/

Y a pas d'objets en mouvements, mais les fichiers ne sont pas retouchés : bonne indication de la qualité des pixels délivrés par l'appareil.  

Merci  pour le lien.

---------------
"Il y a 2 choses dont je sois sur : L'univers et la connerie humaine sont infinie,,, Quoique pour l'univers j'ai un doute" Albert Einstein.  Joke
n°1339618
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-04-2002 à 09:21:47  profilanswer

Ouiiiinnnnn ils m'ont remis mon ancien smiley  :sweat:  

Plus aucune de mes photos ne s'affichent  [:tomawack]  
Poukoi ???
 [:*pikachu*]

EDIT : Fausse alerte : tout est rentré dans l'ordre.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1340158
Notsukaw
Be Aware
Posté le 10-04-2002 à 10:15:12  profilanswer

Aller ce soir, acquisition d'un filtre polarisant.

Je me demandais par la même occasion à quoi servait un filtre IR78 ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1340471
alpseb
Posté le 10-04-2002 à 10:36:43  profilanswer

Pfff y'a des lourds-dingues qui vont venir nous saouler ici maintenant qu'ils ont fermé "Blabla" ...  :fou:  

Aller un ti up pour ma question  :bounce:  

bin oui tien .....
il est plus la "blabla" ?????
comment ca se fait ?????????????

n°1340919
sawa
Posté le 10-04-2002 à 11:08:51  profilanswer

Sister Ray a écrit a écrit :

Pour le coolpix 885, tu peux aller jeter un oeil sur mes tofs...
http://tof.ath.cx/photos

Ce problème de rouge est réellement chiant même s'il n'apparaît finalement que très rarement et dans des conditions bien présices. (photos d'interieurs avec mauvais paramétrage de l'appareil, contrastes élévés + ciel bleu,...)

n°1340929
sawa
Posté le 10-04-2002 à 11:10:12  profilanswer

Voilà une tof (coolpix 885) :

http://tof.ath.cx/photos/chat143ca798e6135.jpg

n°1340935
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-04-2002 à 11:10:20  profilanswer

could you please have a look on my question : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

merci!

n°1340991
aozora
Posté le 10-04-2002 à 11:16:10  profilanswer

alpseb > le serveur hardware est saturé par blabla et ils veulent le faire devenir payant , bien sur ya en a po beaucoup ki vont vouloir payer pour raconter des conneries sans interet sur ce site ( faut dire ke ce forum est hors-sujet )

donc bah les blablateurs vont venir polluer les autres forums dont hardware

sinon j'ai fini ma doc , je te l'envoie.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1341001
aozora
Posté le 10-04-2002 à 11:18:04  profilanswer

VENEZ VOTER POUR LE NOM DU SITE PHOTO QUI EST EN COURS DE DEVELOPPEMENT ? nous avons besoins de votre avis pour votez c'est par ici :

=> http://www.perception3d-forum.fr.st

merci

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1341265
alpseb
Posté le 10-04-2002 à 12:14:52  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord avec toi,  
à mon avis si on recommence pas à poster des photos comme avant,
on risque de perdre ce topic petit à petit...

(J'ai effacé tous mes messages inutiles  :jap: )  

Mais il faut bien admettre une chose:  
on peut pas passer notre temps à prendre des photos non plus.
Donc des avis et des commentaires sont utiles à sa survie, d'autant plus qu'ils aident les nouveaux (du moins je l'espère).

Ce message sera effacé à 13h15 min  :D  

bof... c'est pas le peine de metre des photos juste pour "metre des photos"  si elles en vallent l'interet ok.... si c'est bouses autant raconter des conneries jusqu'a avoir une bonne image a montrer !!

n°1341311
Notsukaw
Be Aware
Posté le 10-04-2002 à 12:38:06  profilanswer

sawa a écrit a écrit :

Excellente !
Il a po l'air content le matou  :ouch:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1341368
saabiste
Posté le 10-04-2002 à 12:56:52  profilanswer

salut  

Bravo tout d' abord car certaines personnes poste de très belles photos !  
N' ayant pas beaucoup de moyen je possède un olympus C-100  
Par contre j ai des problemes avec Camedia, le prog livré avec l' appareil, car impossible de telecharger les photos sur le disque sous Win XP pro
Il me dit sans arret " impossible de se connecter à l' appareil "
J' ai trouvé un patch " mise a jour XP " rien a faire !

Sur un forum on m' a dis que le logiciel était buggé à l' origine ....

Ma question maintenant ... est ce que quelqu' un connait le truc pour faire marcher ce foutu prog ?
Sous XP heuresement l' assistant numerique propose de faire le telechargelent à sa place mais ca m' enerve de rester sur un echec .....

Merci d' avance

PS ENCORE DES PHOTOS !!!

n°1341378
sawa
Posté le 10-04-2002 à 12:58:33  profilanswer

Le brochet encore moins  :sweat: :

http://tof.ath.cx/photos/poisson33ca79901145.jpg

n°1341402
alpseb
Posté le 10-04-2002 à 13:06:27  profilanswer

sawa a écrit a écrit :

joli !! bonne expression bien captée !!!

n°1341554
Notsukaw
Be Aware
Posté le 10-04-2002 à 14:05:25  profilanswer

Aller ce soir, acquisition d'un filtre polarisant.

Toujours personne pour m'éclairer ?  :hello:

---------------
n°1341652
forreal
Posté le 10-04-2002 à 14:32:01  profilanswer

Toujours personne pour m'éclairer ?  :hello:  

c'est ca :sarcastic:

http://www.steves-digicams.com/dpotd_jul2001.html

Chiba Park, Japan
(Canon G1 + IR78 Filter)

--------------------

WHAT THEY DO

The MURNAGHAN Instruments Infrared Passing ('IR';) Series CCD filters
transmit only near-infrared light.  Visible and ultraviolet light are
completely blocked.  The IR Series can reveal subtle details of planetary
and deep space objects that would otherwise be obscured, subdued or
overwhelmed by dust or glare.

MURNAGHAN Instruments offers IR Series filters designated IR-C, IR70,
IR78 and IR83.  These filters begin to pass significant amounts of near-
infrared light at 700, 780 and 830 nanometers, respectively.  This
selection of wavelengths enables the observer to incrementally 'fine-
tune' the range of wavelengths to be imaged.  Wavelengths of 760, 850 and
1000 nanometers are also optionally available for special situations.
----------
Mouais...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par forreal--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1341840
aozora
Posté le 10-04-2002 à 15:27:14  profilanswer

Citation :

tu vas voir le mec ki tiens la boutique de photo ce soir, profite en pour lui demander , je suis sur qu'il va tres bien t'expliquer ce que c'est, parce que la...

---------------
n°1341886
Notsukaw
Be Aware
Posté le 10-04-2002 à 15:38:35  profilanswer

forreal a écrit a écrit :

c'est ca :sarcastic:

http://www.steves-digicams.com/dpotd_jul2001.html

Chiba Park, Japan
(Canon G1 + IR78 Filter)

--------------------

WHAT THEY DO

The MURNAGHAN Instruments Infrared Passing ('IR';) Series CCD filters
transmit only near-infrared light.  Visible and ultraviolet light are
completely blocked.  The IR Series can reveal subtle details of planetary
and deep space objects that would otherwise be obscured, subdued or
overwhelmed by dust or glare.

MURNAGHAN Instruments offers IR Series filters designated IR-C, IR70,
IR78 and IR83.  These filters begin to pass significant amounts of near-
infrared light at 700, 780 and 830 nanometers, respectively.  This
selection of wavelengths enables the observer to incrementally 'fine-
tune' the range of wavelengths to be imaged.  Wavelengths of 760, 850 and
1000 nanometers are also optionally available for special situations.
----------
Mouais...  

Merci beaucoup m'sieur, finalement je crois que c'est po pour moi ce filtre  :D

---------------
n°1341894
Notsukaw
Be Aware
Posté le 10-04-2002 à 15:40:05  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

Citation :

tu vas voir le mec ki tiens la boutique de photo ce soir, profite en pour lui demander , je suis sur qu'il va tres bien t'expliquer ce que c'est, parce que la...  

Bonjour toi  :hello:  

Vi je verrai bien, t'as déjà essayé de voir ce que ça donnait du N&B avec ton filtre polarisant ? Ca change quelque chose ?

---------------
n°1341985
Caedes
Posté le 10-04-2002 à 16:00:41  profilanswer

Question générale sur les APN :

Est-il possible d'uploader des images sur la carte mémoire à l'aide des logiciels fournis par le constructeur (je pense en particulier au Nikon CoolPix 775 et au Canon Powershot A40) ?

(Ceci dans la but d'archiver les images sur PC et de pouvoir les remontrer sur la TV).

Merci !

:hello:

n°1342029
ricoco
Posté le 10-04-2002 à 16:16:02  profilanswer

Caedes a écrit a écrit :

Question générale sur les APN :

Est-il possible d'uploader des images sur la carte mémoire à l'aide des logiciels fournis par le constructeur (je pense en particulier au Nikon CoolPix 775 et au Canon Powershot A40) ?

(Ceci dans la but d'archiver les images sur PC et de pouvoir les remontrer sur la TV).

Merci !

:hello:  

j'ai un coolpix 995 pas besoin de logiciel quand le cable usb est branché et l'appareil allumé la carte compact flash est accessible comme une lettre de lecteur donc tu peux y copier n'importe quoi depuis l'explorateur de windows :)

n°1342075
Notsukaw
Be Aware
Posté le 10-04-2002 à 16:30:25  profilanswer

ricoco a écrit a écrit :

j'ai un coolpix 995 pas besoin de logiciel quand le cable usb est branché et l'appareil allumé la carte compact flash est accessible comme une lettre de lecteur donc tu peux y copier n'importe quoi depuis l'explorateur de windows :)  

Merci j'essayerai aussi cela ce soir  :jap:

---------------
n°1342106
forreal
Posté le 10-04-2002 à 16:36:08  profilanswer

ricoco a écrit a écrit :

Pareil sur les fuji et sans doute tous les APN usb. Perso, j'utilise aucun logiciel fournis avec le miens, autant utiliser des trucs biens :D

On peu aussi utiliser l'apn pour apporter qq fichiers a un pote, c'est moins chiant que de graver ;)

n°1342111
aozora
Posté le 10-04-2002 à 16:37:44  profilanswer

Citation :

Bonjour toi    

Vi je verrai bien, t'as déjà essayé de voir ce que ça donnait du N&B avec ton filtre polarisant ? Ca change quelque chose ?  

salut :hello:  

non je n'ai pas essayer la photo en noir et blanc , je suppose ke ça doit augmenter le contraste comme pour la couleur mais je ne s'aurai en etre sur, bah la aussi le mec te renseignera mieux ke moi  :D  ( on est des brunes c po possible  :lol:  )

---------------
n°1342119
Notsukaw
Be Aware
Posté le 10-04-2002 à 16:40:46  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

Citation :

Bonjour toi    

salut :hello:  

non je n'ai pas essayer la photo en noir et blanc , je suppose ke ça doit augmenter le contraste comme pour la couleur mais je ne s'aurai en etre sur, bah la aussi le mec te renseignera mieux ke moi  :D  ( on est des brunes c po possible  :lol:  )  

:lol:  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
prob App Numerique OlympusC-100 sous XPPB avec le Spypen Xion -> impossible de recup les photos !!!!!!!
Lecture numérique CD audioQuel appareil photo numérique à 3,3 millions de pixels?
Meubles pc [photos]appareil photo numerique Canon digital ixus 300
appareil photo numerique Canon digital ixus 300Numérique : Sony P50 ou Canon A 20 ?
je veux m acheter un APN (photo numerique)PHOTOS d appareils numerique !!!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)