| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 01:21:18 ![]() ![]() |
alpseb | pour ceux qui veulent achetter un appareil photo haut de gamme...
|
RONEN | ben je prefere je G2 à choisir car celui ci est vraiment tres moche |
ricoco |
|
alpseb |
|
aozora | vaut mieux quand meme avoir une bombe avec un design moins poussé , qu'1 appareil avec un super design et rien dans le coco [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ricoco |
|
RONEN | QUELQU4UN ICI A T-IL UN COOLPIX 5000? |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 10:36:44 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jonas--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpseb |
|
ricoco |
|
RONEN | LE LOOK ETANT TRES IMPORTANT POUR MOI IL ME REBUTE COMPLETEMENT CET APN IL EST D UNE RARE MOCHETE A MON GOUT |
alpseb |
|
alpseb | Vous avez vu le test des cartes mémoires sur dpreview ?????
|
ricoco | là si on clique sur les images qui ont une loupe dans le coin inferieur droit, on le voit en grand [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
biggugus | c'est vrai qu'il est vraiement pas beau!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
alpseb |
|
alpseb |
|
pinhead | Hello |
alpseb |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
RONEN | LE FUTUR DIMAGE 7i çà c'est de la balle |
RONEN |
|
biggugus | sa c'est beau
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
aozora | ah tout est kestion de gout , moi perso le nikon 995 je trouve le design a chier , mais il a des cotés pratiques po du tout negligeable que je respect --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
biggugus | c'est beau mais c'est tres gros!!!!
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ameddou | Quelqu'un peut me dire comment rendre mon APN étanche, coolpix 775, pour mes prochainne vacance.
ricoco |
|
ameddou |
biggugus | Notsukaw j'aurais bien pris le e20 mais la sa fait vraiement trop cher!!!
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware | Tiens, je viens d'essayer un truc marrant: Ivisit.
biggugus | tu ne connaisait pas ivisit!!!!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob App Numerique OlympusC-100 sous XP | PB avec le Spypen Xion -> impossible de recup les photos !!!!!!! |
| Lecture numérique CD audio | Quel appareil photo numérique à 3,3 millions de pixels? |
| Meubles pc [photos] | appareil photo numerique Canon digital ixus 300 |
| appareil photo numerique Canon digital ixus 300 | Numérique : Sony P50 ou Canon A 20 ? |
| je veux m acheter un APN (photo numerique) | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |