| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 13:09:50 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
RONEN | y s'en cause beaucoup du dimage 7i dans le dernier chaseur d'images ?? |
Zaib3k | une petite question en passant, un APN a 350 ? max ya quoi ?
|
biggugus | notsuk!!!!!
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
biggugus | yo shot bien alors!!! |
Notsukaw Be Aware |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 13:32:16 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
Notsukaw Be Aware |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
Zaib3k |
|
jonas c'est mon identité |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jonas--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpseb |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus | si il y en a qui on des apareil avec bague diamètre 55,un photographe vend d'occase des multiplicateur olympus x1.7 a 590frs!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus | et a la fnac lyon,il y a un canon 1d ou d1 a 2000? nu au service 2° declic!!!! --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
eck Mangeur de lumiere | Pour continuer dans la serie des feuillages,
|
RONEN | alpseb tu n'a pas l'air d'aimer Minolta !! pourkoi ? |
Requin | Voila ca fiat un petit moment que je n'ai plus le temps de suivre l'évolution de ce topic, mais j'ai deux lien à proposer :
|
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
biggugus | ben je te le dit!!!!!!
eck Mangeur de lumiere |
|
gURuBoOleZZ |
|
biggugus | ben si alpseb est comme moi,c'est ni compact ni numerique mais reflex optique ou sinon rien!!!!! --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
eck Mangeur de lumiere | Quel est pour vous le meilleur reflex optique premier prix (entre 12000frs et 20000frs) :
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Je parle trop vite. Le D100 de Nikon est à - de 20000 balles ? |
alpseb |
|
biggugus | gURuBoOleZZ je suis d'accord avec toi,sa coute tres cher!!!!
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
alpseb |
|
biggugus | ben oui!!!!
eck Mangeur de lumiere |
|
gURuBoOleZZ | bin la mise au point et l'expo tu peut déja tres difficilement l'évaluer sur l'écran arriere... alors sur le petit a l'interieur c'est meme pas la peine !....
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob App Numerique OlympusC-100 sous XP | PB avec le Spypen Xion -> impossible de recup les photos !!!!!!! |
| Lecture numérique CD audio | Quel appareil photo numérique à 3,3 millions de pixels? |
| Meubles pc [photos] | appareil photo numerique Canon digital ixus 300 |
| appareil photo numerique Canon digital ixus 300 | Numérique : Sony P50 ou Canon A 20 ? |
| je veux m acheter un APN (photo numerique) | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |