| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
wolverineos Graphiste Free |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 20:33:39 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gURuBoOleZZ | Feuillages pour feuillages, voici les miens, encore bébé (cette après-midi) : |
RONEN | adresse toi à lui c'est le Minoltaman powa du forum:gURuBoOleZZ
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
RONEN |
|
aozora | bof moi j'ai le dimage 5 et le viseur me derange po mais comme c mon 1er vrai appareil photo je suis peut etre po bon juge.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 20:55:09 ![]() ![]() |
RONEN |
|
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
aozora |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | voila pour ceux ki souhaite discuter du coté plutot artistique de la photo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gURuBoOleZZ |
|
dudu In tartiflette we trust ! | Premier essai de nuit (histoire de prendre l'appareil en main)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dudu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mangez des pommes ... |
yankee757 | Salut gURuBoOleZZ pour ta photo d'abeille sur fleur jaune as tu mis une bonnette ? (Filtre macro)
--------------- |
gURuBoOleZZ |
|
aozora | trop vert l'immeuble --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
dudu In tartiflette we trust ! | C'est le quartier st florant prés de la rotonde !!
--------------- Mangez des pommes ... |
aozora | bah on voit que c'est une lampe fluo surtout, ya en une qu'est a incandecence plus loin et qui donne une couleur jaune --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gURuBoOleZZ |
|
alpseb |
|
gURuBoOleZZ |
|
alpseb |
|
aozora | finalement tu n'attend po le 7i ? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gURuBoOleZZ | 'L'a raison : fô attendre ! Ou alors payer beaucoup moins cher tout plein pour le Dim7 tout court (1000? à tout casser) |
aozora | bah j'ai lu le test sur chasseur d'image et y a quand meme po mal de truc en plus , mais bon apres ça depend de ton budjet --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | pareil pareil... pareil que le D7 quand il est entré sur le marché 10 000 F koi --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gURuBoOleZZ |
|
RONEN | ben franchement si le dim 7i est au meme prix à sa sortie que l'actuel dim 7 y a pas photo |
aozora | enfin bon les prix ça varie tu vois iil est toujours super cher a la fnac alors que les magasins en ligne le descende a 8 000 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
eck Mangeur de lumiere | Pourquoi les images de Guruboolezz ne s'affiche pas chez moi |
gURuBoOleZZ |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
gURuBoOleZZ |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob App Numerique OlympusC-100 sous XP | PB avec le Spypen Xion -> impossible de recup les photos !!!!!!! |
| Lecture numérique CD audio | Quel appareil photo numérique à 3,3 millions de pixels? |
| Meubles pc [photos] | appareil photo numerique Canon digital ixus 300 |
| appareil photo numerique Canon digital ixus 300 | Numérique : Sony P50 ou Canon A 20 ? |
| je veux m acheter un APN (photo numerique) | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |