Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!

n°1345755
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-04-2002 à 18:39:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Là, c'est mieux : j'ai gommé ce qui faisait tâche à droite :  

http://membres.lycos.fr/guruboolez/img/Im-58.jpg  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 18:39:39  profilanswer

n°1345766
RONEN
Posté le 11-04-2002 à 18:44:30  profilanswer

arnadul je parlais de bourse hors sujet je sais mais c'est pour payer mon APN  :hap:

n°1345779
Notsukaw
Be Aware
Posté le 11-04-2002 à 18:46:46  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Là, c'est mieux : j'ai gommé ce qui faisait tâche à droite :  

http://membres.lycos.fr/guruboolez/img/Im-58.jpg  

Y'a pas à dire, tu gères très bien avec photoshop  :ouch:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1345783
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-04-2002 à 18:48:12  profilanswer

C'est fastoche...
Il m'en reste une : la différence est plus subtile : la statue est sombre toujours, mais j'ai simplement rehaussé les ombres, afin que les détails sortent mieux. J'hésite à la poster...

n°1345793
aozora
Posté le 11-04-2002 à 18:49:55  profilanswer

ça y est j'ai acheter le nouveau chasseur d'image il a l'air tres interessant ! :D  

bon pour les trucs du type reflexion j'arrete la j'ai po le bon public... :sarcastic:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1345798
ameddou
Posté le 11-04-2002 à 18:51:09  profilanswer

C'est fastoche...
Il m'en reste une : la différence est plus subtile : la statue est sombre toujours, mais j'ai simplement rehaussé les ombres, afin que les détails sortent mieux. J'hésite à la poster...  

Salut
vas y fait toi plaisir

---------------
Le Topic sur les DD
n°1345800
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-04-2002 à 18:51:13  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

ça y est j'ai acheter le nouveau chasseur d'image il a l'air tres interessant ! :D  

bon pour les trucs du type reflexion j'arrete la j'ai po le bon public... :sarcastic:  

Quand on lit Chasseurs d'Images, c'est plutôt mauvais signe pour la réflexion photographique.  :D  

Faudrait en discuter dans un autre topic...

n°1345802
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-04-2002 à 18:51:35  profilanswer

ameddou a écrit a écrit :

Salut
vas y fait toi plaisir  

http://membres.lycos.fr/guruboolez/img/Im-59.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1345882
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-04-2002 à 19:05:17  profilanswer

-arnadul- a écrit a écrit :

Je viens de voir ta proposition, je reste sur l'image de départ quand même, l'aspect inquiétant est plus  marqué avec le contre-jour.
Mais, c'est du rapide quand même :eek:  

Le problème, c'est que la figure ne semble pas propice à l'inquiétude : on la croirait ébahie, comme habitait par la présence divine.

Vision plus paradisique  

http://membres.lycos.fr/guruboolez/img/Im-60.jpg

Je sais, c'est plus fidèle, mais vous en pensez-quoi ?

Plus éloigné encore de la photo, celle-ci (15 KO) :

http://membres.lycos.fr/guruboolez/img/Im-61.jpg

n°1345909
aozora
Posté le 11-04-2002 à 19:11:26  profilanswer

Citation :

Quand on lit Chasseurs d'Images, c'est plutôt mauvais signe pour la réflexion photographique.  

po compris  :(

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 19:11:26  profilanswer

n°1345911
sawa
Posté le 11-04-2002 à 19:11:36  profilanswer

Gugus2000 a écrit a écrit :

j ai reussi a installer phpgraphy vous pouvez tester ca ici  

http://membres.lycos.fr/gugus2002/

bon j ai mis que 5 photos foireuse j ai essayé de voter et ajouter un commentaire ca a l air detre ok
ce soir je vais configurer tout ca et rajouter mes photos :)  

C cool ce système de vote et de commentaire, y'a pas un soft qui permet de générer automatiquement tout ça ?

n°1345917
aozora
Posté le 11-04-2002 à 19:14:32  profilanswer

Citation :

Ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnn on est des merdes  

j'ai po dis ça. chacun voit la photo comme il veut.
le probleme avec moi c'est que la notion artistique je l'ai deja comme je dessine et je souhaite la reinvestir dans la photo.

la photo c'est pour moi une façon de m'exprimer, je ressens la meme chose quanf je prend une photo que quand je dessine...

et le coté technique je vais l'apprendre et m'en servir pour atteindre le mode d'expression que je souhaite.

je sais c po gagner va me falloir po mal de temps pour ke ça donne vraiment kelke chose de bien.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1345934
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-04-2002 à 19:17:07  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

Citation :

Quand on lit Chasseurs d'Images, c'est plutôt mauvais signe pour la réflexion photographique.  

po compris  :(  

Y a rien qui puisse alimenter la réflexion photographique dans ce canard. Apprendre à photographier des cananrds, oui. Pourquoi photographier un canard : nada.

Et puis leur rédaction est d'un lourd, d'un orgueilleux (partons en guerre contre les SmartMerdia !! -- brrr, ils ont peur au Japon).

C'est une revue purement technique, animée par des personnes à l'esprit « artistique » douteux. Leur lecteur souvent ne valent guère mieux...

n°1345962
Notsukaw
Be Aware
Posté le 11-04-2002 à 19:23:54  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

Citation :

Ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnn on est des merdes  

j'ai po dis ça. chacun voit la photo comme il veut.
le probleme avec moi c'est que la notion artistique je l'ai deja comme je dessine et je souhaite la reinvestir dans la photo.

la photo c'est pour moi une façon de m'exprimer, je ressens la meme chose quanf je prend une photo que quand je dessine...

et le coté technique je vais l'apprendre et m'en servir pour atteindre le mode d'expression que je souhaite.

je sais c po gagner va me falloir po mal de temps pour ke ça donne vraiment kelke chose de bien.  

On est donc d'accord:
on peut pas faire de l'art si on a pas de technique !
Puisque tu veux réussir à exprimer les choses que tu ressens à travers une photo, il faut réussir à la prendre exactement comme tu le souhaites, donc c'est technique.  

:D  

Sinon ça s'appelle un coup de pot lol (qui peut être considéré quand même comme de l'art pour certains, mais pour moi quand c'est pas voulu c'est pas de l'art  ;)  )

J'suis tétu hein ?  :lol:  

Aller, bonne soirée les amis, un apéro m'attend

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1345965
aozora
Posté le 11-04-2002 à 19:24:39  profilanswer

mmmhh je vois lol
non mais dans ce genre de lecture je ne cherche po un coté artistique , la c'est juste pour apprendre la technique.

malheureusment je crois que pour le coté artistique je vais avoir du mal a trouver des personnes avec ki en discuter et je suis soudain tres deçu.

en plus je ne trouve po ke ma reflexion autour de la photo soi hors sujet  ( changement de topic) puiske ici c photo d'apparil numerique je trouve que ça englobe les 2.

mais bon si vraiment ça gene les autres personnes, un autre topic peut etre envisagé mais je doute ke les participant soi nombreux je me trompe?

---------------
n°1345974
aozora
Posté le 11-04-2002 à 19:27:37  profilanswer

Citation :

Puisque tu veux réussir à exprimer les choses que tu ressens à travers une photo, il faut réussir à la prendre exactement comme tu le souhaites, donc c'est technique.  

oui il me faut la technique mais c le coté artistique a la base ki va m'aider a me poser les kestion de : kes ce que je dois savoir techniquement donc pour moi les 2 sont tres lié

---------------
n°1345987
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-04-2002 à 19:30:23  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

mmmhh je vois lol
non mais dans ce genre de lecture je ne cherche po un coté artistique , la c'est juste pour apprendre la technique.

malheureusment je crois que pour le coté artistique je vais avoir du mal a trouver des personnes avec ki en discuter et je suis soudain tres deçu.

en plus je ne trouve po ke ma reflexion autour de la photo soi hors sujet  ( changement de topic) puiske ici c photo d'apparil numerique je trouve que ça englobe les 2.

mais bon si vraiment ça gene les autres personnes, un autre topic peut etre envisagé mais je doute ke les participant soi nombreux je me trompe?  

Si tu veux engager une reflexion de la sorte, il est préférable de le faire dans un topic dédié, où le dialogue ne soit pas coupé par quinze posts divers et par quelques platitudes navrantes de certains (je vise personne, c'est un constat qui repose sur l'exp.) qui viennent tout gâter.
Moi, je suis preneur - si la  discussion est sérieuse et rigoureuse.

P.S. Y a personne pour me dire si l'effet angélique que je recherchait est réussi, ce qui manque, ce qui est raté, etc... etc...

http://membres.lycos.fr/guruboolez/img/Im-dd.jpg

n°1346008
thc
Addicted ღ
Posté le 11-04-2002 à 19:34:08  profilanswer

l'effet "angélique" semble être là, mais je trouve pas que l'expression du visage de la statue se prête à cet effet..
puis je trouve la photo trop centrée.. le nez est pile poil en plein milieu..
m'enfin, ce n'est que mon humble avis..

---------------
-`ღ´-    
n°1346013
aozora
Posté le 11-04-2002 à 19:36:18  profilanswer

Citation :

Si tu veux engager une reflexion de la sorte, il est préférable de le faire dans un topic dédié, où le dialogue ne soit pas coupé par quinze posts divers et par quelques platitudes navrantes de certains (je vise personne, c'est un constat qui repose sur l'exp.) qui viennent tout gâter.

moi aussi ça me dis bien , par contre ce topic serai completement hors sujet sur le forum hardware il faudrait peut etre le deplacer sur graphisme

---------------
n°1346025
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-04-2002 à 19:38:59  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

Citation :

moi aussi ça me dis bien , par contre ce topic serai completement hors sujet sur le forum hardware il faudrait peut etre le deplacer sur graphisme  

Ou Bla-Bla > imagine l'horreur !
THC > merci pour l'avis, que je ne partage cependant pas (j'en reste à l'idée de l'expression de l'extase sur le visage).

n°1346033
ggm61
Posté le 11-04-2002 à 19:40:59  profilanswer

JBT1 a écrit a écrit :

Sioux plait les possesseurs de S30/S40, combien de temps pour recharger vos accus ? (avec le chargeur d'origine ?)

Merci, je veux me faire une idée...  

Euh ... c est la 2eme fois que je le recharge (g trop de taf, mais ce week end j vais me rattrapper), et j ai pas vraiment fais attention, mais c est rapide. Sur la doc ils disent au max 80 min.

edit : J ai le s40 (j l ai mis dans ma signature mais elle s affiche pas  :??: )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ggm61--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1346059
ameddou
Posté le 11-04-2002 à 19:47:01  profilanswer

Tu est d'ou gURuBoOleZZ, quel ville :hello:

---------------
Le Topic sur les DD
n°1346061
RONEN
Posté le 11-04-2002 à 19:47:18  profilanswer

Y a rien qui puisse alimenter la réflexion photographique dans ce canard. Apprendre à photographier des cananrds, oui. Pourquoi photographier un canard : nada.

Et puis leur rédaction est d'un lourd, d'un orgueilleux (partons en guerre contre les SmartMerdia !! -- brrr, ils ont peur au Japon).

C'est une revue purement technique, animée par des personnes à l'esprit « artistique » douteux. Leur lecteur souvent ne valent guère mieux...  

quelle revues lit tu ou conseille tu ?

n°1346086
aozora
Posté le 11-04-2002 à 19:53:05  profilanswer

Citation :

Ou Bla-Bla > imagine l'horreur !

blabla existe plus  :lol:   :lol:  

non mais meme sur graphisme ça me plairai po trop parce que bon y en a ki vont s'en meler alors kil y connaisse rien ( je ne site personne c juste un constatation ke j'ai pu faire)

ou alors... je fais ça sur mon propre forum celui ki heberge deja le forum pour la creation du site photo  

quand dis vous messieurs?

---------------
n°1346097
ricoco
Posté le 11-04-2002 à 19:54:13  profilanswer

ggm61 a écrit a écrit :

Euh ... c est la 2eme fois que je le recharge (g trop de taf, mais ce week end j vais me rattrapper), et j ai pas vraiment fais attention, mais c est rapide. Sur la doc ils disent au max 80 min.

edit : J ai le s40 (j l ai mis dans ma signature mais elle s affiche pas  :??: )  

quand tu postes un message dessous le bouton valider votre message, y a une case à cocher "activer la signature" faut cocher 1 fois

n°1346104
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-04-2002 à 19:56:30  profilanswer

ameddou > Strasbourg

RONEN > aucune. Pour celà, mieux vaut acheter un bouquin comme appui à la réflexion. Art Press peut-être une bonne revue tt de même, mais elle n'est pas dédiée à la photo.

aozora > Bla-bla a disparu qq heures. C'est de nouveau en place.
Sinon, un forum dédié, si c'est possible, pourquoi pas.

n°1346111
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 11-04-2002 à 19:59:17  profilanswer

sawa a écrit a écrit :

C cool ce système de vote et de commentaire, y'a pas un soft qui permet de générer automatiquement tout ça ?  

c ce que je suis en train de mettre en place ;)
mais sur multimania c vraiement de la merde leur base mysql ils ont fait ca avec les pied !!!

j attend que free ai cree la base mysql sur mon compte ca sera fait cette nuit et je mettrais plus de photos et reglerais les couleurs et tout la ct juste un test assez sommaire

http://membres.lycos.fr/gugus2002/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gugus2000--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1346115
aozora
Posté le 11-04-2002 à 19:59:25  profilanswer

oui un forum dedier je peux faire sur mon site , je te tiens au courant dans ce cas.

ah j'avais po vue que blabla etait revenu lol faut dire que je m'en contre fou bien de ce forum tres merdique  :lol:

---------------
n°1346131
Gugus2000
Posté le 11-04-2002 à 20:02:03  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

oui un forum dedier je peux faire sur mon site , je te tiens au courant dans ce cas.

ah j'avais po vue que blabla etait revenu lol faut dire que je m'en contre fou bien de ce forum tres merdique  :lol:  

:fou:

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1346134
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-04-2002 à 20:02:57  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

[:the%20real%20pinzo]

n°1346148
dudu
In tartiflette we trust !
Posté le 11-04-2002 à 20:09:23  profilanswer

ça y est j'ai mon G2 Pro !!!!

gURuBoOleZZ faudrai que l'on ce fasse une comparaison d'image !!!!!!!!!!

---------------
Mangez des pommes ...
n°1346166
aozora
Posté le 11-04-2002 à 20:14:25  profilanswer

Gugus2000 > je t vexé?  :(

---------------
n°1346173
Gugus2000
Posté le 11-04-2002 à 20:15:23  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

Gugus2000 > je t vexé?  :(  

blabla c pas nul c different c too :o

---------------
n°1346176
rastan
Posté le 11-04-2002 à 20:16:12  profilanswer

ricoco:c'est quoi l'APN ?  

Un minolta s404 avec un peu plus de 10s de pause (j'ai pas calcule)

n°1346178
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-04-2002 à 20:16:35  profilanswer

Dudu a écrit a écrit :

ça y est j'ai mon G2 Pro !!!!

gURuBoOleZZ faudrai que l'on ce fasse une comparaison d'image !!!!!!!!!!  

J'ouvre le bal :  

http://membres.lycos.fr/guruboolez/img/fleur01.jpg

Macro / mesure spot : prise aujourd'hui

n°1346189
aozora
Posté le 11-04-2002 à 20:18:36  profilanswer

Citation :

blabla c pas nul c different c too

heu bah c surtout qu'on ce croirait sur un chat alors ke ce n'est qu'une forum mais mon avis n'engage ke moi :D  
faut po te sentir vexé  ;) chacun fait ce qu'il veut

---------------
n°1346226
thc
Addicted ღ
Posté le 11-04-2002 à 20:29:42  profilanswer

yess !!

le coolpix 995 est à "seulement" 667 ? sur clust.com
en plus, bon de réduction de 32? avec monsieur prix..

je crois que cette fois, ça va être bon pour moi..

avant de passer à l'acte, quelqu'un connait clust, a déjà commandé dessus ?

merci

---------------
-`ღ´-    
n°1346230
ricoco
Posté le 11-04-2002 à 20:31:07  profilanswer

Rastan : :jap:

pour le comparo avec le G2 et Dinimage 7 :)
3.3 M pixels papy il en a encore dans le ventre ! :D
http://perso.wanadoo.fr/ricoco/feuilles.jpg

n°1346233
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 11-04-2002 à 20:33:39  profilanswer

je compte m'acheter le dimage 7 voir le 7i selon le prix, est ce que qqn peut me dire ce qu'il pense de mon choix, enfin déja si c 1 bon choix  :D  
thx

---------------
Galerie - Site
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
prob App Numerique OlympusC-100 sous XPPB avec le Spypen Xion -> impossible de recup les photos !!!!!!!
Lecture numérique CD audioQuel appareil photo numérique à 3,3 millions de pixels?
Meubles pc [photos]appareil photo numerique Canon digital ixus 300
appareil photo numerique Canon digital ixus 300Numérique : Sony P50 ou Canon A 20 ?
je veux m acheter un APN (photo numerique)PHOTOS d appareils numerique !!!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)