| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 15:50:21 ![]() ![]() |
biggugus | essai d'en faire autant pour voir |
gURuBoOleZZ |
|
RONEN |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
sawa | Encore une tof du coolpix 885 :
|
gURuBoOleZZ |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware | OUééééééééééé j'suis en week end --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 16:38:48 ![]() ![]() |
biggugus | ben moi pas encore!!!
|
alpseb |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
biggugus | pour le prix il aurais pu trouver une astuce!!!
|
biggugus | compression je dirais!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biggugus--[/jfdsdjhfuetppo] |
Notsukaw Be Aware |
JBT1 | Sioux plait les possesseurs de S30/S40, combien de temps pour recharger vos accus ? (avec le chargeur d'origine ?)
|
Sphinx |
|
aozora |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Notsukaw Be Aware |
Gugus2000 Profil : Rien | j ai reussi a installer phpgraphy vous pouvez tester ca ici --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
aozora | bah perso je pense que les 2 sont liés , j'essaie de faire un apprentissage technique de l'appareil tout en determinant de quel façon la photo devais etre prise et dans kel esprit.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
RONEN | bon je viens de prendre 15000 calls warrants sur FT au fix!
|
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
RONEN |
|
Notsukaw Be Aware |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
gURuBoOleZZ | Comme ca alors ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob App Numerique OlympusC-100 sous XP | PB avec le Spypen Xion -> impossible de recup les photos !!!!!!! |
| Lecture numérique CD audio | Quel appareil photo numérique à 3,3 millions de pixels? |
| Meubles pc [photos] | appareil photo numerique Canon digital ixus 300 |
| appareil photo numerique Canon digital ixus 300 | Numérique : Sony P50 ou Canon A 20 ? |
| je veux m acheter un APN (photo numerique) | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |