| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
eck Mangeur de lumiere | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 00:55:47 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Beaucoup beaucoup trop cher pour moi malheureusement |
RONEN |
|
thc Addicted ღ | arghh
--------------- -`ღ´- |
gURuBoOleZZ |
|
ricoco | coolpix 995, good choice ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
thc Addicted ღ | ouaip, finalement, je crois que je vais rester sur le 995..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thc--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -`ღ´- |
doum Mentalita nissarda | arf thc tu viens d'un coup de me reorienter vers le 995.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum--[/jfdsdjhfuetppo] |
thc Addicted ღ | ah oui, tiens, une question.
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 01:41:02 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck--[/jfdsdjhfuetppo] |
doum Mentalita nissarda |
|
|
rastan | Desole pour la photo mais j'avais que ca sous la main comme photo de nuit ... ils sont ou les hotpixels? (en fait sur plusieurs tests j'en ai jamais eu autant que sur dpreview)
|
ricoco |
|
ricoco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ | En fait, les hotpixels n'existent quasiment plus depuis 1 an et demi. Voici un détail d'une photo de nuit réalisée avec le CoolPic 990 : |
doum Mentalita nissarda | Vous faites comment pour prendre ces photos vous avez tjs vos appareils sur vous ou c'est eceptionnel? |
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
gURuBoOleZZ |
|
Xamoth Slapping young trads | canon powershot A10 aussi:
|
gURuBoOleZZ | A mon tour. Quelques photos de la plus belle des Strasbourgeoises... Elle : |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
dudu In tartiflette we trust ! |
--------------- Mangez des pommes ... |
hyperion66 |
|
alpseb |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | essai pour un premier post
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
aozora | doum > bah je me prend quelques heures le WE pour faire de la photo quand il fait beau, et non je n'ai po mon APN toujours sur moi ( po envie de me le faire voler tiens) --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
eck Mangeur de lumiere | Le G2 je l'ai quasiment tout le temp avec moi,
knackboy vie de chien... | - mode pas taper ON -
--------------- [:knackboy] |
yankee757 | La telecommande sert à prendre des photos lorsque l'appareil est sur trepied et garantir une photo sans flou de bougé.
|
eck Mangeur de lumiere |
eck Mangeur de lumiere |
|
yankee757 | Sur le dimage 7 la mise au point se fait comme au déclencheur, mis course -> mise au point et déclenchement enfoncé a fond.. |
doum Mentalita nissarda | Pour ceux qui ont deja fait developper certaines de leurs photos dans des labos,la qualité sur papier donne quoi en 10*15 par rapport a de l'argentique.Je veux dire que si je me lance dans l'aventure c'est pour prendre tout un tas de photos que j'imprimerai jamais |
knackboy vie de chien... | G2pro : je le recois demain...collissimo power --------------- [:knackboy] |
Caedes | Les objectifs des APN (principalement le Nikon coolpix 775 et le Canon Powershot A40) sont-ils adaptables pour prendre des photos au foyer des téléscopes par exemple?
|
Gugus2000 Profil : Rien | qq a une phot prise avec un nikon 885 qui tire vers le violet pour montrer a un ami ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob App Numerique OlympusC-100 sous XP | PB avec le Spypen Xion -> impossible de recup les photos !!!!!!! |
| Lecture numérique CD audio | Quel appareil photo numérique à 3,3 millions de pixels? |
| Meubles pc [photos] | appareil photo numerique Canon digital ixus 300 |
| appareil photo numerique Canon digital ixus 300 | Numérique : Sony P50 ou Canon A 20 ? |
| je veux m acheter un APN (photo numerique) | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |