|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2025 à 00:33:02 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
katkar |
|
gima56 | Tu abuses !!! ... bon si tu prends le 8 To, ça coûte que 440 € le To. Presque donné. |
katkar |
Winpoks |
katkar | J'ai reçus les ventilos Arctics 80 mm x 38mm 7K, j'en ai testé 2 avec le FAN HUB ... Message édité par katkar le 04-07-2025 à 21:28:32 |
Winpoks | Tu changes les ventilos avant d'avoir essayé ceux du boîtier ? |
katkar | Y en a pas avec le boîtier à ma connaissance ... |
Winpoks | Le logicase ? J'ai l'impression que oui. |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2025 à 00:35:25 ![]() ![]() |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 05-07-2025 à 07:29:12 |
yakko_warners | Mais pourquoi c'est tellement compliqué, linux J'ai beau essayer, je n'arrive pas à monter un partage (NFS ou samba) dans un container LXC Proxmox. J'ai demandé à des ia, essayé ded tutos, mais à chaque fois ça merde qq part. Genre j'ai réussi à monter le partage de manière pérenne dans les stockages Proxmox, mais j'ai l'impression que c'est pas prévu pour puisque après je ne peux pas monter le partage dans le container Possible qu'à force de bidouiller j'ai foutu le boxon dans mon Proxmox Bref, excusez mon débordements mais fallait que ça sorte paske j'suis tombé sur une vidéo qui glorifie linux en mode ça permet de tout faire --------------- <Achats/Ventes> |
Winpoks |
|
TMadMac |
[Mode je sers à rien ON] --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
lestat67sel :-) | Plus simple de faire des bind mount dans les LXC |
katkar |
Winpoks | T'aurais du prendre un autre ventirad. |
katkar | Pourquoi ? |
Winpoks | Ça pousse mieux vers l’extérieur que le ventilateur dans ce sens. |
wazany | Ça va finir dans un rack ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 07-07-2025 à 23:28:20 |
Kyjja Y'a pot ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 08-07-2025 à 08:17:46 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 08-07-2025 à 08:26:50 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
HJ | Il y a rarement un ventilateur sur le CPU dans les serveurs.
|
katkar | DrDooM =>
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 08-07-2025 à 09:01:38 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 08-07-2025 à 10:11:38 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
NicCo | C'est un raisonnement global ou spécifique aux serveurs les remarques précédentes ?
--------------- Topic de vente |
Winpoks |
|
TARKON Pas très futé | Bon c'est pas tout ça, mais revenons au matériel de sans dents --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Seagate Exos X18 16Tb recondionnés (ou 10Tb). Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 08-07-2025 à 16:16:11 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Winpoks |
Winpoks |
6 qui sont toujours en activité depuis 2023 ou 2024. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |