|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
6 qui sont toujours en activité depuis 2023 ou 2024. |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2025 à 16:24:14 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Winpoks |
Ceux que tu avais reçu avant étaient peut-être pareil mais avec un smart remis à zéro. |
katkar |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ionik |
|
ionik | Oué mais je trouve ça un peu beaucoup perso. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2025 à 18:19:14 ![]() ![]() |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 08-07-2025 à 18:39:20 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
TARKON Pas très futé |
La gamme Exos me tente pour la partie MTBF et garantie, mais du coup faut acheter neuf ou presque Le 16To x2 pique un peu D'ailleurs faut que je fouille snapraid pour voir si c'est mieux/pareil d'avoir un seul ou 2+ disques en plus de celui de parité.
Pas trouvé ou alors pas plus intéressant que ça
Déjà mis en favoris, mais certains sont vendus et expédiés par eux et d'autres vendus par Amazon dans leur programme renewed.
C'est fou l'appréhension que j'ai a prendre de l'occase, même testée et mise au propre quand je vois que mes 5 disques tournent tous depuis 7 ans minimum sans soucis et que ça m'inquiète à peine. --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tous les disques qui m'ont claqué dans les pattes ces 10 dernières années : seagate achetés neufs. Acheter du refurb au final c'est probablement pas plus risqué qu'acheter du neuf --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Winpoks |
Yep, pas plus de disques défectueux qu'avec du neuf depuis que je le fais. |
katkar | DrDooM => Oui, c'est aussi ce que je pense, mais je trouve ça beaucoup 90% pour le 4350G Message cité 2 fois Message édité par katkar le 08-07-2025 à 23:33:38 |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
FatAgnus |
|
Slay |
|
katkar | Regardes le PN des disques chez Backblaze pour voir si c'est une série reconnu fragile ... |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
katkar |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
katkar | S3 ... Message cité 2 fois Message édité par katkar le 11-07-2025 à 06:50:11 |
ionik | Unraid marche bien et perso je préfère la parité au raid.
katkar |
|
ionik |
Message édité par ionik le 11-07-2025 à 09:06:25 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 11-07-2025 à 11:10:21 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ionik |
katkar | Je regarderai ça |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
katkar |
|
katkar |
|
katkar |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |