| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
bluehangel | Reprise du message précédent :
Mini PC ? faut une extension de boitier pour les disques-durs et une carte sata/pcie au forma M2-2280: faut bricoler un boitier recup ou autre pour le mettre à l'intérieur à la place de la carte mère, sans son capot, avec des disques durs dans le boitier, ça peut le fait, sinon un boitier DIY. Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 12-06-2025 à 21:15:29 --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 21:11:21 ![]() ![]() |
gima56 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
katkar |
|
bluehangel |
g@lfior |
|
g@lfior |
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
Kyjja Y'a pot ! | Pouet
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 18:05:46 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | C'est bien ce qu'il me semblait --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
katkar |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 13-06-2025 à 18:47:56 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
katkar |
Message édité par katkar le 13-06-2025 à 18:55:18 |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
katkar | 50° pour un SSD c'est une température normale ... La NAND ça tient jusqu' à 105° |
gima56 |
|
katkar |
Message édité par katkar le 14-06-2025 à 08:56:22 |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Flipper203 |
|
HJ | En comptant en moyenne 5W par disque dur (en idle, tournant). Passer de 8 à 5 disques réduit déjà la consommation de 15W. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tant qu'on est dans les powertop sur mon serveur principal / NAS :
C'est pas dégueux non ? Il faudrait que je désactive la carte wifi / bluetooth pour optimiser un peu.
Message édité par speedboyz30 le 14-06-2025 à 12:02:18 |
katkar | Regardes mon dernier post dans • Internet multi-gigabit de 2 à 10GbE & réseau 2.5 à 10GbE @ home • |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Toujours sur le sujet de la conso / hdd usage, vous avez quoi comme paramètres sur vos disques ?
|
katkar | J'ai pas de HDD, hormis dans mon NAS QNAP et 1 12 To dans un boiter externe (qui sert de backup du NAS comme "cold storage" ) ... |
Winpoks | Idem, rien du tout. |
CaptainBrakka | Salut,
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Le plus simple c'est d'utiliser une prise électrique qui te donne la consommation instantanée de ce qui passe à travers --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
CaptainBrakka |
|
katkar | Une prise Shelly par exemple !
|
Kyjja Y'a pot ! | Le chacon j'en ai cramé deux --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
katkar | rho !!!! Message édité par katkar le 15-06-2025 à 18:39:12 |
Kyjja Y'a pot ! | Pas impossible qu'ils n'aient pas aimé le triphasé de mon ancien appart --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
the_fireball I have fucking failed | Prise zigbee Aqara pour moi --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
CaptainBrakka | Ok je vais regarder ça, merci. |
gima56 |
|
Kenshineuh | Perso j'ai une Meross : https://www.amazon.fr/dp/B07WK4H8F1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Conseils?] Mini-PC pour faire un NAS *simple* |
| Netgear ReadyNas Duo | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 | Nas perso mini-pc |
| [TOPIC D'AIDE]Les cartes ATI et les problèmes du "pilote VGA standard" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nas perso homemade | |