| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
the_fireball I have fucking failed | Reprise du message précédent :
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 14:47:44 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) | une prise Tapo ca coute 12 balles (moins cher que tout ce qui est proposé au dessus), et ça compte les watt aussi |
Kyjja Y'a pot ! | Donne la ref, j'aimerais bien monitorer ça sur une VM. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
lestat67sel :-) |
Kenshineuh |
|
katkar |
gima56 | Perso je préfère le zigbee, je vois pas trop l'intérêt d'envoyer l'info à un serveur situé... là-bas pour qu'ensuite l'info revienne à ma petite personne. Et puis tout ça nous renvoie une info quelque soit le protocole, mais quelle est la précision de la mesure, ils sont très souvent avares sur cette donnée pas du tout importante après tout. Message cité 1 fois Message édité par gima56 le 17-06-2025 à 18:57:21 |
lestat67sel :-) | A la base le besoin c'était simplement 'mesurer une conso', pour ce besoin plutôt ponctuel une tapo ça fait bien le job. Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 17-06-2025 à 19:00:28 |
Winpoks |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 19:20:59 ![]() ![]() |
katkar |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
gima56 |
Bon après, j'avoue, j'adore les thermomètres d'oreille et leur "+ ou - 2 °C". Ok merci, donc mes enfants sont peut être en forme. Ou malade. Merci pour l'info. Mais c'est un cas très différent. Message édité par gima56 le 18-06-2025 à 20:36:21 |
lestat67sel :-) | Une prise a 40€ va pas te dire 'met ton cpu en mode c-state machin' non plus. Ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire ? |
gima56 | Le but d'utiliser ses prises est de voir sa conso et quel réglage permet d'optimiser la conso, non ? Sauf que vu qu'on connait pas la précision de la mesure, ces valeurs sont peut être fausses. En vrai, t'as peut être 6 W et 10 W. Ou tout autre chose. Pour être sûr, faudrait tester ces variations sur des durées assez grandes. Message cité 1 fois Message édité par gima56 le 20-06-2025 à 13:12:16 |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 20-06-2025 à 14:15:37 |
snk4ever |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
extenue1 | J'avais pris le QNAP TS873a cette semaine en bon plan sans réfléchir, j'ai bien fait d'annuler qd je vois cette merveille qu'c'est le WTR Max |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 02-07-2025 à 07:52:53 |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
katkar | Tu peux me décrire la configuration des tes disques stp ?
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 02-07-2025 à 09:17:20 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fireball le 02-07-2025 à 10:33:33 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
katkar | On veut les photos une fois l'assemblage fait |
stokos | Je viens de recevoir tous les composants pour mon nouveau nas \o/
Message cité 2 fois Message édité par stokos le 02-07-2025 à 17:35:45 |
katkar | La RTX te servait à quoi (Frigate ou LLM, encodage NVENC) ??
Message édité par katkar le 02-07-2025 à 17:37:21 |
stokos | Au début c'était pour une VM pour des petits jeux, puis elle a finit par faire de l'encodage pour Plex Message édité par stokos le 02-07-2025 à 17:39:24 |
katkar | Trop vieux |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
yakko_warners |
Par curiosité, t'as pris quoi comme mobo Itx en n355 ? --------------- <Achats/Ventes> |
g@lfior |
|
extenue1 |
Sans agression aucune , juste de la curiosité, c'est pas overkill un WTR Max pour ton setup ? Pourquoi pas le WTR Pro ? Sinon y'a les minisforums N5 qui ont été annoncés hier ... |
extenue1 |
NicCo | Hello, certains ont comparer en réel la consommation d'un HDD mécanique avec un SSD SATA et un M.2 NVMe ? Sur le théorique je trouve un peu de tout...
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |