| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
qwrty BFG! | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par qwrty le 18-01-2021 à 21:46:46 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 21:45:08 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Réponse : La flemme |
qwrty BFG! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
NicCo |
TECHNOm@ster 2202 |
Pas mal ), n'hésite pas à partager ton câble management |
NicCo |
TECHNOm@ster 2202 |
Je crois que c'est sur ce topic où des câbles bien pensés sont passés, comme par exemple une gaine qui contient plusieurs câbles SATA dont les fiches sortaient de part et d'autres. |
NicCo | Si je résume pour la partie OS sur les dernières pages on a :
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 23:33:57 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Windows --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
eeeinstein Électricien au CERN |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
NicCo | Ok donc :
NicCo | Je suis intéressé par ton retour, je vais être dans le même cas. --------------- Topic de vente |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 19-01-2021 à 15:35:23 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
the_fireball I have fucking failed |
Tu fais bien, c'est dix fois plus pratique et léger le plug-in, il repose sur une jail --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
crazy_c0vv Oui. |
NicCo |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Peyes |
|
pepeanuts |
|
NicCo |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 19-01-2021 à 19:55:26 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
the_fireball I have fucking failed |
Truenas est basé sur freebsd et truenas scale sur Linux debian --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
TECHNOm@ster 2202 |
Ah intéressant ! Le remplaçant de OMV tout trouvé ! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 19-01-2021 à 20:32:05 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 19-01-2021 à 20:33:27 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 19-01-2021 à 20:35:47 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Du coup vos avis sur ma stack? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lestat67sel :-) | Too much Message édité par lestat67sel le 19-01-2021 à 22:05:12 |
NicCo |
crazy_c0vv Oui. |
J'ai décidé ce soir de formater, installer CentOS 7 (EOL 2024, j'ai le temps), et tout mettre mes services dessus. Je n'ai pas trop aimé la gestion des VM et du stockage sous TrueNAS. Donc au final, j'ai un serveur Linux avec CentOS 7, qui héberge les services suivants :
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
NicCo |
Peyes | j'utilise différents docker (sous unraid Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 20-01-2021 à 18:05:03 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Afficher un docker ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |