| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
dd_pak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 22:24:26 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je suis en train de m'instruire sur ceph, ça me parait un bon concept.
|
dd_pak |
Message édité par dd_pak le 09-05-2018 à 00:09:10 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oui oui certes (ce que je lis sur ceph, c'est pour le boulot pas pr du perso). |
dd_pak | Ceph c’est très bien ! |
matteu | Dans mon cas c est pour 2 hôtes vmware. Message édité par matteu le 09-05-2018 à 00:30:44 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | Non justement 2 hôtes physiques diffèrent !
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 11:08:23 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | +1 |
eeeinstein Électricien au CERN | Il me semble que des oranges pi ou banana pi ont dû sata, à vérifier |
kaari Fuck Yeah ! | Vu qu'on en parle, je me permet de donner mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 15-05-2018 à 17:13:47 --------------- Mon topic ventes ;) |
Zaxe J'ai aqua-poney |
Message édité par Zaxe le 09-05-2018 à 16:01:18 --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
matteu | C'est pour du perso mais c'est pour faire du LAB. Bref, une autre question : Concrètement, ma partie labo et donc celle qui consomme des ressources est hébergé sur SSD. => Je ne sais pas si j'ai vraiment besoin d'un second hote… C'est plus par habitude de ce que je vois dans le monde pro que par besoin je pense. Car actuellement j'arrive quand même à maquetter pas mal de chose avec tout ce que j'ai chez moi comme config PS : merci pour tes liens plutôt enrichissant puisque je ne connaissais que la théorie sur ce principe Message cité 1 fois Message édité par matteu le 09-05-2018 à 16:46:38 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et ce que tu vois dans le monde pro quand a 2 ou plus hyperviseurs (peut importe lequel est-ce) c'est pas aussi d'avoir une baie de stockage (SAN) en iscsi sur les hyperviseurs pr le stockage redondé des VMs??
http://www.freenas.org/blog/freena [...] ew-status/ Message édité par neodam le 09-05-2018 à 17:26:24 |
matteu | si un san je suis d accord. --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
lestat67sel :-) |
Nan mais pi pour du nas c'est naze, on est d'accord. Mais pour un service de musique qui ne trandcodera même pas, ça suffit largement. |
Zaxe J'ai aqua-poney |
--------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
matteu | Oui c est s2d pour hyper v mais ca n empêche pas qu' il faut 2 fois le stockage pour assurer la haute dispo ! Message édité par matteu le 09-05-2018 à 19:21:08 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dd_pak |
kaari Fuck Yeah ! |
Message édité par kaari le 15-05-2018 à 17:12:49 --------------- Mon topic ventes ;) |
Vaas2 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | en µatx (avec le boitier adapté evidemment) t'auras plus de faciliter a trouver un grand nombre de port SATA. |
DrDooM |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
DrDooM |
|
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
wazany | ah je savions pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kaari Fuck Yeah ! | openmediavault, freenas, unraid.
--------------- Mon topic ventes ;) |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |