| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 21:40:22 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Ok. Mais peux-tu en dire plus.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Beau bébé."Dommage" que j'ai déjà une C2750D4I.
Oui, ça m'intéresse aussi. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Elle est passive ou faut quand même ventiler le proc ? --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
dd_pak |
dd_pak |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 22:11:45 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dd_pak |
|
wazany | et niveau boitier pour embarquer dans un futur lointain 8 hdd 3"5 compatible microatx qui prennent peut de place et silencieux? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
odon4 | Upgrade de mon NAS :
--------------- ventes - mon feed |
grall0 |
|
wazany | Finalement je suis parti sur le node 804 en micro atx et ses 8 emplacement de 3.5", comme ca je peux garder mon aio/alim ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
grall0 |
Message cité 1 fois Message édité par grall0 le 18-05-2018 à 18:52:45 |
dd_pak | J'ai cette alimentation la à vendre, jamais servi^^
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 19:33:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2018 à 19:35:08 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | sinon regarde du coté des alim qui s'insere dans le port ATX de la CM, je sais plus comment ça s'appelle.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 19:46:47 ![]() Les pico-psu ?
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
DrDooM |
Vaas2 |
dd_pak | Et ça c'est trop puissant ? https://www.materiel.net/alimentati [...] 48196.html
|
Vaas2 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
DrDooM |
|
DrDooM | Ça tombe bien je passe à une Gold: https://smallformfactor.net/news/qu [...] sfx-l-psus |
Delivereath |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 18-05-2018 à 23:44:53 |
DrDooM |
|
Tu peux profiter de la ventilation globale du PC pour ventiler un peu ton alim. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Delivereath |
|
grall0 |
Message cité 1 fois Message édité par grall0 le 19-05-2018 à 10:28:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |