| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
payam007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 16:52:34 ![]() ![]() |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | J'y pensais (je dois même en avoir qui traînent). Mais je me dis que si j'ai des pertes même avec du 300W, je suis pas sûr d'en avoir plus avec 400W voire plus. --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | Je n'ai pas d'alim qui traîne, d'où mon besoin --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | Oui. Mais l'idée de payam007 (convertisseur Molex -> Sata) me convient, juste qu'il me faut trouver l'alim perle rare --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
HPulstar | Je sais que ça consomme peu, d'où mon intérêt pour cette plateforme pour un serveur qui restera allumé 24/7 mais aussi d'où mon pb d'alim' car j'aimerais tomber, en idle, dans les 20% |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | Vi Message édité par Baldurien le 28-02-2011 à 17:04:20 --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 18:14:04 ![]() ![]() |
lembzzz Follow The Signs ... | Envisageant peut être de me séparer de mon petit Nas Dlink Dns-323, je me pose quelques questions sur les Nas Home Made.
--------------- Mon Feed |
zeblods |
Message édité par zeblods le 01-03-2011 à 08:56:22 |
lembzzz Follow The Signs ... | Merci de ta réponse ! J'ai regardé vite fait le topic sur ton Nas : bien que le Zfs paraisse très intéressant, la mise en oeuvre (matérielle) a l'air quand même assez lourde, sachant que je ne souhaite pas faire de Raid et que toutes les données que je pourrais héberger (genre dématérialiser ma dvdthèque) ne nécessiteraient pas nécessairement de sécurisation spécifique.
HPulstar |
Message cité 1 fois Message édité par HPulstar le 01-03-2011 à 10:37:46 |
zeblods |
|
lembzzz Follow The Signs ... | Tout à fait, c'est pour ça que en plus de mon Nas actuel j'ai externalisé sur 2 disques l'intégralité de ma zik & mes photos --------------- Mon Feed |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | BSD, Solaris, et Linux avec Fuse --------------- Encore une victoire de canard ! |
zeblods |
Message édité par zeblods le 01-03-2011 à 12:54:18 |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! |
Message édité par Baldurien le 03-03-2011 à 02:37:10 --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! |
--------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | J'ai aussi les heures creuses, mais pour le détail je n'ai qu'un seul mot à dire : je ne suis qu'un affreux parasite vivant aux crochets de ses parents --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | Ouaip --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | J'ai pris la 350W --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
lembzzz Follow The Signs ... | J'hésite entre 2 configs pour mon (peut être) futur Nas Message édité par lembzzz le 03-03-2011 à 18:12:19 --------------- Mon Feed |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
lembzzz Follow The Signs ... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ech1965 | Bonsoir,
|
thana54 made in concept |
|
HPulstar |
|
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | Je n'aï pas de testeur. et de plus c'est pour le moment avec un core 2 duo e6400 --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ech1965 > tu n'as a mon avis pas grand interet a tout changer.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hop!
|
Fredo428 | Carte mere du nas recue :
Message édité par Fredo428 le 05-03-2011 à 11:59:59 |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | c'est du mini-ITX ou micro-ATX ? Puis y a 5 ports SATA, ça fait vraiment radins, ils auraient pu en mettre un de plus --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |