| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
marcoluni RAS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 21:54:20 ![]() ![]() |
thoms89 | A mon avis beaucoup... Mais il ne fonctionne pas H24
|
xdc360 Rond point expert... | Allez je reviens avec mes interrogations, mais cette fois sur le materiel.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
willou60 | Bonsoir --------------- Popic Vente Hardware |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oublie le pci pr ajouter des disques, pci-EX a la rigueur...
|
willou60 | Désolé pour l'oubli.
--------------- Popic Vente Hardware |
Fredo428 | Sympas la conf de la derniere photo ! |
uiop |
|
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 12:33:12 ![]() ![]() |
willou60 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | deja qu'un SSD en disque systeme de serveur c'est useless alors en plus sur de l'ide... |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Les disques du RAID seront en ext3 (ou autre format spécifique au monde Linux/Unix), donc pas pris en compte par vindoze.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
willou60 | Non il n'y a que deux port via la puce JMicron. je viens de vérifier =) --------------- Popic Vente Hardware |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
willou60 |
Strat_84 |
|
xdc360 Rond point expert... | raid5 il faut mini 3 disques.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
WiGi | 'soir, Une question un peu bête mais que je me pose, pur l'instant j'ai un disque sata pour mon OS (debian squeeze) branché sur un port sata (logique Merci, WiGI Message édité par WiGi le 23-02-2011 à 18:18:57 |
rdz-oliv |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
(2)si enfin tout depend de la carte mini itx et de ce qui est dessus. Message édité par neodam le 23-02-2011 à 18:51:02 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | trop energivore et chauffage ambiant les p4. tu pourra jamais avoir qqchose de correct en conso+silence+ chaleur avec un p4. |
technos | hello,
|
Strat_84 |
|
willou60 | Hello Message édité par willou60 le 24-02-2011 à 14:29:22 --------------- Popic Vente Hardware |
xdc360 Rond point expert... |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Baldurien le 26-02-2011 à 01:26:34 --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
ITM Avatar peint à la main |
Sous linux, tu as hdparm qui permet de faire vraiment ce que tu veux avec les disques (enfin que s'ils sont dans un RAID logiciel, justement)
|
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! |
Message édité par Baldurien le 26-02-2011 à 13:45:47 --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | Pour la tour, de toute façon, je n'ai pas de place sur un bureau en bois --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
payam007 | Cherche du côté corsair/antec/be quiet pour l'alim et au pire : adaptateur molex ---> sata si pas assez de prise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |