| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | Reprise du message précédent : --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 17:38:45 ![]() ![]() |
odon4 |
Fredo428 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | il sert a quoi le petit interrupteur "Turbo Key II" sur le bord haut droit de la CM ???? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fredo428 |
|
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | Ben je vais tester chaque ubuntu en cm histoire de me faire une idée. Je vise plutôt xubuntu. --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
Fredo428 | T'a quoi comme conf ? |
Fredo428 | Tu peut claquer ubuntu ca ramera pas ! |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 18:28:11 ![]() ![]() |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | Pour le moment cf mon profil. La vm sera sur du i7 mais en attendant sandy sur un E6400 + 7900GT. J'ai pas de préférence mais j'aime pas trop gnome et surtout gtk (ex (sous win): leur fenêtre pour sauvegarder/ouvrir un fichier est une horreur anti ergonomique) --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
Delivereath | Qu'est-ce qui se fait de mieux actuellement au niveau consommation avec au moins 4 ports sata ? Est-ce qu'il existe des cartes qui consomme moins de 15W pour l'ensemble carte mère + cpu ? |
Heu ... xubuntu c'est du gtk. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | Roh c'est juste un gestionnaire de fenêtres. Fin bref je resterai demain. --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
zeblods |
zeblods |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
zeblods |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
zeblods |
|
zeblods | Pour un HTPC une interface graphique est obligatoire, mais dans ce cas là tu n'es pas sur le bon topic...
|
loic_1715 | Oui je sais, j'avais pas fait gaffe. J'ai drapé les 2 topics. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lembzzz Follow The Signs ... | Petite question en passant pour les personnes utilisant freenas, c'est quoi vos perfs réseaux (Copie Pc -> Nas / Copie Nas -> Pc) sur du gigabit ? Je pose la question car j'ai cru comprendre que tous les chipsets réseaux sont pas nécessairement bien détectés/pris en charge par Freenas. --------------- Mon Feed |
zeblods |
|
odon4 | Salut,
--------------- ventes - mon feed |
elfab1796 | Oui mais qu'est ce que sa change linux serveur avec une interface graphique j'en connais toujours aussi peu sur comment faire un serveur sous linux help please???
|
uiop | udma..., tu veux dire IDE?
|
-cristou- | oui je voulais dire ide....
|
-cristou- | je cherche un model avec 4 ports sata hdmi ion et proco atom..... ca restreint pas mal |
Delivereath | Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce genre de boitier :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |