| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 14:38:04 ![]() ![]() |
zoobidoo | pour avoir testé
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
DrDooM |
|
alizou |
|
DrDooM |
riffraff2 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 13:43:24 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
DrDooM |
|
El-Gato jambe |
DrDooM |
|
El-Gato jambe | Je me rappelle aussi d'un, puis deux mini P180 Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 24-05-2011 à 22:09:41 |
DrDooM |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Overclocking de qualité --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
DrDooM | bah la 500W ça fait plus d'un an que je l'ai mais j'hésite à la passer en SAV, un composant fait un petit sifflement |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | hmmmm, c'est jamais bon une alim qui siffle....
|
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
DrDooM |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
riffraff2 |
DrDooM |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah ben c'est a ça que je vais passer moi tiens!
|
DrDooM | mwarf le transcodage c'est le mal |
mikaknight | Sinon, justement, vous utilisez quoi comme O.S pour vos NAS? Moi j'utilise une distrib linux classique. Donc je suis sous Fedora et je le controle à distance par VNC. |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 21:40:26 ![]()
|
mikaknight |
|
mikaknight |
Message édité par mikaknight le 26-05-2011 à 13:57:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |