| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
odon4 | Reprise du message précédent :
--------------- ventes - mon feed |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 15:54:18 ![]() ![]() |
DrDooM | hum pas trop non |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
|
El-Gato jambe | +1 mais en même temps c'est surement le prétexte dont il avait besoin ^^ |
riffraff2 |
|
DrDooM | ouais mais je reviens quand même un poil sur mes propos, contrairement au A04, là il est fourni avec un contrôleur de ventilos et un lecteur de cartes, c'est toujours un petit plus. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | DrDoom c'est "L'Homme qui change d'avis et de matos plus souvent que Barney change de copine" --------------- Aloha |
DrDooM |
|
turajo | Ouai mais là comparé à d'habitude il a presque trouvé une excuse valable --------------- MON FEED BACK |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 14:49:17 ![]() ![]() |
DrDooM | ça suffit hein |
crio29 | +1 Message édité par crio29 le 10-05-2011 à 15:36:30 --------------- Feedback / Achats/Ventes |
DrDooM |
|
turajo | Nan mais je le charie c'est tout, bien sûr qu'il fait ce qu'il veut, d'ailleurs ses configs sont souvent pas mal, toujours le souci du détail --------------- MON FEED BACK |
El-Gato jambe |
|
DrDooM | bah vous attendez quoi pour m'acheter ce V354 alors? |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
DrDooM | quand même pas non |
Nittak | Bonjour,
|
DrDooM |
riffraff2 |
DrDooM |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
HPIR40 |
Trés bonne config (je suis en train de me montrer a peut pres la meme: Aerocool QX-2000 Gaming Cube Met une alim picopsu et c'est le silence assuré. Message cité 1 fois Message édité par HPIR40 le 11-05-2011 à 19:42:01 |
DrDooM |
|
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
inzeback | j'ai la meme config avec 4x2to seagate lp et un Sugo sg06 mod
|
DrDooM |
|
HPIR40 |
|
DrDooM |
|
HPIR40 |
La légereté de l'alu ok, je l'ai pris en compte pour ma grande tour. Mais pour un boitier qui va rester à demeure sur un coin de mon bureau (ce qui est quand même le but d'un serveur; on ne le bouge pas tous les mois), je n'en vois pas l'utilité. 140€ c'est le prix que j'ai payé ma grande tour en alu, je ne voulais pas mettre la même somme pour un boitier de serveur. 63€ pour l'aerocool ça va très bien, le tarif est raisonnable. L'autre choix c'était le Thermaltake Element Q, mais il ne peux contenir que 2 HDD. Message cité 1 fois Message édité par HPIR40 le 11-05-2011 à 21:56:50 |
DrDooM |
|
riffraff2 |
DrDooM |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est un projet actif, doit bien y avoir du monde a bosser dessus pour que ça soit mieux supporté, nan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |