| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 15:12:08 ![]() ![]() |
DrDooM | WD!!!! SAV de qualité et HDD de qualité (même si j'ai un green qui m'a lâché dès la livraison, heureusement j'avais rien mis dessus) Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 27-05-2011 à 10:40:02 |
El-Gato jambe | C'est clair que niveau SAV, Samsung laisse à désirer. Je me demande pourquoi je continue à en acheter |
HPIR40 | Merci
|
DrDooM |
|
El-Gato jambe | Jcrois bien que c'est ça |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 01-06-2011 à 04:56:17 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
HPIR40 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 09:00:24 ![]() ![]() |
tymv | oui, j'essaye toujours de voir mieux mes config !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
odon4 |
HPIR40 | J'ai estimé le rendement avec un bon bloc ac/dc car c'est lui qui, en général, plombe le rendement total, mais il est vrai qu'il est difficile de trouver de bon bloc. Maintenant ceux que j'ai vu sont annoncés avec un rendement de 80% à 85% en pleine charge. Sur les tests (sites allemand) la Be quiet est validée avec un rendement de 82% a 20% de charge et est parfaitement silencieuse jusqu'à une charge de 50%. Voila ou j'en suis Au secours ^^ aidez moi à faire mon choix final!!! Message cité 1 fois Message édité par HPIR40 le 01-06-2011 à 21:18:02 |
HPIR40 |
|
turajo | Prends une alim normale, t'embête pas avec des picoPSU, au pire ça te coûtera 5€ d'électricité en plus par an, à comparer avec le surplus que tu paieras si tu prends une pico. --------------- MON FEED BACK |
HPIR40 | Merci
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
HPIR40 |
|
mikaknight | Salut, pour ceux pour qui le boitier Antec ISK 100 intéresse, je l'ai testé ici : http://www.minikipc.com/antec-isk-100-en-test/
Message édité par mikaknight le 10-10-2011 à 09:55:43 |
Palito | Bonjour à tous et toutes !
|
DrDooM | très cher pour ce que c'est, regarde du côté d'eBay |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pis les cartes pcie 1x, bof bof quoi, 4x ou 8x t'es largement plus tranquille. --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
HPulstar |
|
DrDooM | T'as du LSI Logic en PCIe 4x pour une cinquantaine d'euros sur la baie. Turajo tu aurais la référence de celle que je t'avais vendue? |
turajo | Yep : http://www.lsi.com/storage_home/pr [...] sas3041er/
--------------- MON FEED BACK |
DrDooM | Ah bon? Elle t'a pas plu? |
turajo | Si si, mais le raid intégré me sert à rien, donc j'en cherche une sans raid.. --------------- MON FEED BACK |
HPulstar |
|
DrDooM | Bah 4 ports sans raid ca se trouve au même prix |
DrDooM |
|
HPulstar |
|
DrDooM |
HPulstar |
|
DrDooM | Tu crees des volumes raid 0 de 1 disque chacun c'est une utilisation equivalente a pas de raid |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
turajo |
DrDooM |
|
HPulstar |
|
turajo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |