| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
odon4 | Reprise du message précédent :
--------------- ventes - mon feed |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 10:27:48 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
DrDooM |
Et en vrac: une carte contrôleur RAID PCIe 1x IDE + 2xSATA II Message édité par DrDooM le 02-05-2011 à 15:54:09 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
El-Gato jambe | Pendant que je t'ai DrDooM, c'était quoi le tout petit rad CPU, format tour, plus ou moins passif, que tu avais dans un boitier mini ITX genre Sugo (c'était pas un Sugo) ? |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 16:54:18 ![]() ![]() |
El-Gato jambe | C'était le Ninja mini, merci |
El-Gato jambe | Ok merci. |
DrDooM | je me sépare aussi de mon HTPC, ça se passe ici :
BonOeil Bouh !! |
tymv | c'est gros ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
El-Gato jambe | Bin ca dans le genre gros, c'est pas mal du tout non plus |
tymv | attend je me reprend... Haut je voulais dire ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
BonOeil Bouh !! | Dire que mon HTPC n'a pratiquement pas bougé depuis 2007 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
crio29 | j'ai vu des rack norco rebadgés sur xcase.co.uk. par contre, aucune idée si on peux avoir confiance dans ce site. --------------- Feedback / Achats/Ventes |
narumii |
|
DrDooM |
ptibeur Today you, tomorrow me | Bigger. Better. --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
narumii |
El-Gato jambe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |