| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
odon4 | Reprise du message précédent :
--------------- ventes - mon feed |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 10:27:48 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
DrDooM | pas de souci, mais bon caler du mini itx dans un boitier supportant du mini dtx je trouve que c'est du gâchis. après tout dépend de ton boitier |
DrDooM | bon je pense partir sur un Lian Li PC-A04 avec une Asus E35M1-M PRO (AMD Fusion) |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
DrDooM |
Et en vrac: une carte contrôleur RAID PCIe 1x IDE + 2xSATA II Message édité par DrDooM le 02-05-2011 à 15:54:09 |
El-Gato jambe | Pendant que je t'ai DrDooM, c'était quoi le tout petit rad CPU, format tour, plus ou moins passif, que tu avais dans un boitier mini ITX genre Sugo (c'était pas un Sugo) ? |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 16:54:18 ![]() ![]() |
DrDooM | Hum j'en ai eu tellement. Scythe Ninja Mini? Cooler Master Gemin II? |
El-Gato jambe | C'était le Ninja mini, merci |
DrDooM | mouais ça faisait son boulot. j'avais un E5200 je crois à l'époque. |
El-Gato jambe | Ok merci. |
DrDooM | je me sépare aussi de mon HTPC, ça se passe ici :
|
BonOeil Bouh !! |
DrDooM |
tymv | c'est gros ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
El-Gato jambe | Bin ca dans le genre gros, c'est pas mal du tout non plus |
tymv | attend je me reprend... Haut je voulais dire ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
BonOeil Bouh !! | Dire que mon HTPC n'a pratiquement pas bougé depuis 2007 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
DrDooM |
DrDooM | le V354 est cher pour ce que c'est, autant prendre un A04 qui fait aussi micro ATX et permet de mettre plus de HDD |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
DrDooM | bah le V350 c'est plutôt pour une config polyvalente |
crio29 | j'ai vu des rack norco rebadgés sur xcase.co.uk. par contre, aucune idée si on peux avoir confiance dans ce site. --------------- Feedback / Achats/Ventes |
narumii |
|
DrDooM |
|
DrDooM | oui la carte RAID sera le composant le plus cher de la config mais ça vaut le coup je pense |
DrDooM | Et commandé 3x2To pour pouvoir faire mes 4x2To en RAID5 (ou RAID6) en plus de mon 4x1,5To.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Bigger. Better. --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
narumii |
El-Gato jambe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |