| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 11:02:31 ![]() ![]() |
odon4 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
odon4 | En fait l'arbo idéale c'est:
--------------- ventes - mon feed |
El-Gato jambe | Enfin du coup tu avoueras, en te forçant plus ou moins, que c'est pas extrrrrêmement pratique |
crio29 |
--------------- Feedback / Achats/Ventes |
odon4 |
Message édité par odon4 le 24-03-2011 à 15:12:52 --------------- ventes - mon feed |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 17:58:17 ![]() Perso, c'est Archlinux comme OS et XBMC pour la partie HTPC. |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 17:58:17 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
shugo35 | Bonjour,
|
DrDooM |
DrDooM |
DrDooM |
MrBoubou | Bon après avoir suivi ce topic depuis 6 mois sans me décider, après avoir fait mumuse plus ou moins longtemps avec mon matos et passé quelques heures à m'arracher les cheveux, j'ai enfin pris le temps de monter et installer mon NAS maison !!! |
shugo35 | Tiens c'est la carte mère que je voulais prendre, alors ton avis, elle tourne bien?
|
DrDooM |
Je commence par te poser quelques questions sur tes choix :
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 30-03-2011 à 22:56:40 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
MrBoubou |
|
DrDooM | Euh justement une SFX tu bricoles, avec une ATX le perçages sont prévus pour. Là tu te prends la tête, cherche des photos du boitier sur Google tu verras bien que par défaut c'est du ATX, pas du SFX...
TECHNOm@ster 2202 | Vous pensez quoi de l'OS Geexbox pour un PC qui va servir de platine DVD, lecture de films et images ? |
odon4 |
Que XBMC y a pas mieux (sauf pour la partie TV) --------------- ventes - mon feed |
TECHNOm@ster 2202 | Ouais mais XBMC, il faut avoir un OS installé dessus par défaut, genre linux ? |
odon4 | Il y a des versions XBMC Live (regarde sur le site www.xbmc.org ou du côté de www.xbmcfreaks.nl/en/ ) qui s'installent sur DD. --------------- ventes - mon feed |
TECHNOm@ster 2202 | Ouaip okay, j'ai vu sur ton premier lien. Je testerai ça de retour chez moi.
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 04-04-2011 à 12:36:21 |
El-Gato jambe | Je dirais la 1ere telco MCE trouvée...
|
odon4 | non, il y a des telco pré-programmées dans le Harmony Control Center (perso, j'ai créé un Device Asrock 330HT, car je sais que sa telco a plus de boutons que la Windows de base). Faut juste que le récepteur IR soit compatible MCE.
El-Gato jambe | Cool Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 04-04-2011 à 23:18:02 |
DrDooM | Bon après le nettop HTPC je suis en train de transformer mon ultra-portable, un Dell Latitude E4200 pour qu'il puisse décoder des vidéos HD sous Linux (la Intel X4500MHD gère moyennement ça sous le pingouin). J'ai opté pour une carte Mini PCIe Broadcom Crystal HD (la même que j'avais mis dans l'Apple TV). Lecture impeccable sur XBMC, je vais compiler MPlayer + ffmpeg avec support Crystal HD, je vous ferai un retour --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
odon4 |
DrDooM |
odon4 |
El-Gato jambe |
|
odon4 | Dans le placard, il manque la partie NAS du topic dans mon HTPC --------------- ventes - mon feed |
TECHNOm@ster 2202 | Vous avez quoi comme boitier style HTPC ?
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 05-04-2011 à 10:44:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |