| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 20:53:04 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Fredo428 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Fredo428 | Je pense claquer un ptit SSD de merde un vieux 32Gb a la con ! |
DrDooM |
ITM Avatar peint à la main |
|
Fredo428 | Petite photo de mon ex nas : |
rdz-oliv | hardware "externe": --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 00:09:51 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 06-03-2011 à 19:35:46 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! |
Message édité par Baldurien le 06-03-2011 à 21:20:36 --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
minux On Linux ... | Salut,
Message édité par minux le 07-03-2011 à 11:37:11 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Merci --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Fredo428 | Futur projet HTPC:
|
Fredo428 | La ou t'a le 160GB Western digital, il seron les un sur les autres avec une petite cage en alu ou mesh et ca roulera ! De toute façon le boitier est trop petit pour ste mobal ! Message cité 1 fois Message édité par Fredo428 le 09-03-2011 à 21:28:42 |
DrDooM |
Fredo428 | Ben je ferait une cage en mesh fixée a la rondelle caoutchouc !
|
_Victor | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par _Victor le 10-03-2011 à 17:36:14 --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0748_1.htm |
_Victor |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
_Victor | minidlna ou mediatomb transcode pour la ps3 les fichiers MKV. --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0748_1.htm |
minux On Linux ... | J'utilise mediatomb pour lire mes mkv sur ma TV samsung en dlna, et il transcode sans problème, et je sais que ça fonctionne aussi pour la PS3, suffit de trouver le bon tuto --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
_Victor | je ne connais pas le monde linux. Il faut un début tu me diras, mais sans interface graphique, je risque de ramer, tu ne crois pas? --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0748_1.htm |
minux On Linux ... | Non, y'a nombre de tuto / doc sur tous les sujets (en particulier pour debian/ubuntu), et comme tu dis, faut bien commencer un jour --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
BonOeil Bouh !! |
DrDooM |
ptibeur Today you, tomorrow me | On parle bcp de hardware, boitiers, intégration, mais pas bcp de soft OpenFiler me parait nickel pour un NAS, MythTV (ou Mythbuntu) parait nickel pour la partie HTPC, mais je doute qu'on puisse faire tourner les 2 sur la même machine Vous avez quoi comme solution logicielle qui permette à la fois de centraliser vos données, les lire sur TV/HiFi, et les partager au reste du réseau ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 23-03-2011 à 22:55:49 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
odon4 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |