| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
ExtraJab | Reprise du message précédent : --------------- Feed - |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 11:11:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 12:27:16 ![]()
Il y a seulement la ram et la partie graphique qui sont underclockés. edit : grilled Message édité par Profil supprimé le 12-02-2011 à 12:28:23 |
Fredo428 | Perso en nas j'aurait pris du Fusion d' AMD quand il sortira et sera dispo dans les boutiques ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | @fredo ouais enfin jusqu'a present la plateforme fusion n'existait pas hein. et moi je la trouve resolument plus tourné vers du HTPC que tu NAS.
Message cité 3 fois Message édité par neodam le 12-02-2011 à 15:10:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 15:14:26 ![]()
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
mikaknight |
|
Biocef1 | Bonjour,
Message édité par Biocef1 le 13-02-2011 à 11:04:23 |
bird80 | Quelques remarques :
Message cité 1 fois Message édité par bird80 le 13-02-2011 à 12:08:44 |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 12:06:07 ![]() ![]() |
Biocef1 |
|
turajo | Moi je comprends pas pourquoi tu as besoin de 2 ports sata sur la cm + 4 ports via une carte d'extension pour mettre 2 disques en raid + un pour l'os.
--------------- MON FEED BACK |
Biocef1 |
|
turajo | mais tu as combien de disque en tout ? Tu comptes installer ton OS sur ton raid 1 ?
Biocef1 |
Message cité 1 fois Message édité par Biocef1 le 13-02-2011 à 16:48:01 |
mikaknight |
|
Biocef1 |
|
turajo | vu tes besoins, je resterai sur la config "simple", et si un jour t'en as besoin, tu peux tjs changer de boitier et ajouter une carte controleur qui coute pas grand chose, plutot que d'investir 150€ en plus pour un besoin que tu n'as pas (encore ^^) --------------- MON FEED BACK |
Biocef1 |
|
jan-pol | Bonjour à tous,
|
odon4 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
odon4 |
Tout dépend du GPU et de l'OS --------------- ventes - mon feed |
Megalo | Salut,
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
turajo | C'est con, ça commence à te faire un paquet de disques, un raid5 ça t'aurait pas coûté grand chose..
DrDooM |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 28-02-2011 à 00:19:05 |
Fredo428 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 28-02-2011 à 20:32:25 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
Fredo428 |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |