| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 00:24:28 ![]() ![]() |
jeof Fumer tue, péter pue... |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bird80 | C'est un poil lent de mémoire c'était 25-30h pour 4x1.5To avec un C2d 2.4Ghz et 10h avec un i3 530 4x2To Message édité par bird80 le 30-11-2010 à 11:19:56 |
turajo | ça me parait bizarre que le changement d'un c2d à un i3 diminue par 3 la vitesse de construction du raid.
--------------- MON FEED BACK |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
turajo |
bird80 |
|
turajo | ok je comprends mieux, de toute façon 10h c'est plus dans la "normale", moi un 3x1.5 To m'a pris 6h de mémoire (avec un C2D --------------- MON FEED BACK |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 11:44:51 ![]() ![]() |
DrDooM | DealExtreme se met à vendre des cartes RAID pas trop dégueu, dont celle que j'ai vendue à turajo:
DrDooM |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
galett Miam Miam des galettes ! | Hello Message cité 1 fois Message édité par galett le 30-11-2010 à 21:54:50 --------------- mon NAS/HTPC Q11 H55N-USB3, Core i3 http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7599404 |
|
DrDooM |
|
turajo | 80W en full, tu fais jamais de full sur un nas!
--------------- MON FEED BACK |
galett Miam Miam des galettes ! | exactement, ce qui compte c'est la conso idle Message édité par galett le 01-12-2010 à 11:20:09 --------------- mon NAS/HTPC Q11 H55N-USB3, Core i3 http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7599404 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
bird80 |
|
|
geforst | Bonjour,
|
DrDooM |
ITM Avatar peint à la main |
|
|
galett Miam Miam des galettes ! |
--------------- mon NAS/HTPC Q11 H55N-USB3, Core i3 http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7599404 |
|
DrDooM |
turajo | bah ouai c'est ça qu'il me faut mais avec un emplacement 3.5" parce que me balader avec mon dd 2.5" dans la poche spa terrible --------------- MON FEED BACK |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 13:12:41 ![]()
|
zycker | Le boîtier idéal pour faire un nas de salon ?
|
MrBoubou | Il est dispo sur le store de miniITX.com depuis un certain temps déjà...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |