| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par themasterstroke le 23-11-2010 à 15:45:22 |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 15:42:12 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ | oh les mecs ..... c'est un chat ici ? laissez moi le temps d'editer mon post lol ....
Bah oui je clamais mais j'avais surement tort
AT3N7A-I (Atom 330) 4giga de RAM Message cité 2 fois Message édité par themasterstroke le 23-11-2010 à 15:50:35 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ | oki,
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 16:20:04 ![]() ![]() |
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ | ouais enfin vu le prix des disques qui sont quand meme non négligeable, je vais rester sur de l'IDE jusqua nouvel ordre de compte en banque bien rempli Mes disques fonctionnent très bien, et puis 4*250 en raidZ1 ca fait quand meme 750go c'est pas mal, largement suffisant pour backuper la majorité de ce qui se trouvera sur le RAID 1 C'est dommage pour ZFS de pas profiter de solaris, car sur linux a priori c'est pas aussi performant, je pense que je vais quand meme tenter nexenta avec XBMC dessus j'ai trouvé ca, qui semble assez prometeur pour ceux que ca interesse : Message édité par themasterstroke le 23-11-2010 à 16:36:20 |
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ | j'ai pas 400 euro a foutre dans des disques ........ simple Message cité 1 fois Message édité par themasterstroke le 23-11-2010 à 17:17:54 |
DrDooM |
turajo | 400€.. en gros tu veux backup ton raid 1 de 1to donc un disque de 1 to te suffit > moins de 50€ --------------- MON FEED BACK |
turajo | http://www.materiel.net/disque-dur [...] 53771.html
Message cité 1 fois Message édité par turajo le 23-11-2010 à 17:57:45 --------------- MON FEED BACK |
DrDooM |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
turajo | éventuellement, j'en ai pas vraiment besoin tout de suite, faut voir ce que tu vends et à quel prix --------------- MON FEED BACK |
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ |
|
turajo |
Le hitachi c'était pour prouver que ça existe sous les 50€ ^^ Le ecogreen chauffe plus que la moyenne? Faudra me dire où tu vois ça! J'ai que des F2 EG, je suis à 35°C max edit : et encore, même pas (sda c'est un vieu hitachi 80go) :
Ok ben oui je suis intéressé, par du 1.5 To, et ton 500 go éventuellement si tu le vends aussi ^^ Message cité 2 fois Message édité par turajo le 24-11-2010 à 08:58:57 --------------- MON FEED BACK |
riffraff2 |
Pour mon NAS au début, pareil je voulais tout essayer. J'ai même été jusqu'à tenter la manip du raid5 de win xp. |
o_BlastaaMoof_o |
|
DrDooM |
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ |
|
DrDooM |
DrDooM |
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ | oki, bah je ne sais pas,
|
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
DrDooM |
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ | Pareil tu me tiens au courant |
turajo | Je recherche une baie en 5.25" incorporant un lecteur de carte (SD et microSD principalement) et un emplacement 3.5" afin d'y mettre un rack pour dd externe en 2.5"
lukkas35 | J'ai cherché rapidement et j'ai rien trouvé, mais je pense que ca se vendait y'a encore pas longtemps. |
turajo | c'est l'impression que j'avais aussi, malheureusement j'ai pas trouvé non plus..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |