|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
---|
galett Miam Miam des galettes ! |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 17:28:48 |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
Ha cool, je savais pas, je m'étais posé la question, effectivement si le 4ième fil est juste le fil donnant la vitesse (enfin le pulse machin chose). les 3 fils doivent fonctionner Message édité par galett le 05-10-2010 à 17:44:31 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
galett Miam Miam des galettes ! | Résumé de ma config :
Message cité 1 fois Message édité par galett le 19-10-2010 à 13:24:47 |
joelamouche Informaticien, pas magicien | ca donne quoi en temp pour les dd?
--------------- Strava |
galett Miam Miam des galettes ! | J'ai pas mesuré la temp des dd, quel outil me permet de voir ça sous ubuntu ?
Message édité par galett le 05-10-2010 à 23:02:02 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 23:59:13 |
turajo | Joli config galett.
turajo | quand la vitesse est basse (650 c'est peu), il arrive que logiciellement ça soit pas détecté, c'est pas grave en soit, sauf si tu fais du monitoring et que tu veux être prévenu que ton ventilo foire. --------------- MON FEED BACK |
le rouge PSN : Jyuuza |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
--------------- LastFm |
c'est quoi que tu fais comme modif sur le apple tV avec la carte broadcom et xbmc ?? Message cité 1 fois Message édité par neodam le 06-10-2010 à 17:46:38 --------------- LastFm |
DrDooM |
bird80 |
Message édité par bird80 le 06-10-2010 à 17:54:18 |
bird80 | Les 4 ports sata additionnels permettent de faire que du raid0/1 ou JBOD et rien d'autre, un seul HDD sera reconnu si tu ne fais pas de raid ou JBOD
Message cité 2 fois Message édité par bird80 le 06-10-2010 à 18:03:03 |
turajo |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouais c'est sur. tiens pr revenir sur les histoire de consommation electrique. un pc d'un client Pentium Dual Core E6700 (3.2ghz) c'est 8.68W en idle et 35.38W en full load (+ de 2h de charge cpu 100%). alors je ne sais pas ce que vaut cette mesure dans le logiciel, cela dit, on est loin des 65W du TDP qui fait tjrs reference a la chaleur dissipée. Message édité par neodam le 06-10-2010 à 18:36:53 --------------- LastFm |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 06-10-2010 à 20:48:29 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouais enfin, je fais pas plus confiance a cdiscount personnellement. (6mois de mails et de lettres recommandés pr se faire rembourser un boitier qui avait clairement pris un bon coup de fourche de transpalette, ça permet de se faire une idee). Message cité 1 fois Message édité par neodam le 06-10-2010 à 21:31:25 --------------- LastFm |
DrDooM |
DrDooM | Tentant comme futur remplaçant de mon Apple TV : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ontenu.htm --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
o_BlastaaMoof_o |
DrDooM |
galett Miam Miam des galettes ! | aufait DrDooM, tu pourras m'ajouter à la liste de ton premier post si tu veux Message édité par galett le 08-10-2010 à 11:27:22 |
galett Miam Miam des galettes ! | yep je vais refaire un post plus clair :-) |
DrDooM |
bird80 |
Message cité 1 fois Message édité par bird80 le 08-10-2010 à 15:41:19 |
DrDooM |
aster Chaotic Neutral |
DrDooM |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
Conseil Config HTPC /Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |