| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 02:40:08 ![]() ![]() |
breizinho |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
nahkmos | Ok, merci pour ta réponse. Je pense me lancer d'ici la fin de l'année pour un RAID5 sur 6DD 2To et une gestion du RAID1 sur 2DD 1To directement par le contrôleur intégré de ma CM. |
Fredo428 | Un ptit feed du NAS : |
demolig |
Il n'y a pas beaucoup de choix en C-M pour accueillir un i3 et disposé de son contrôleur graphique HD. Je n'est trouvé que celle la: Il y en a d'autre ou pas ? Dsl si je ne suis pas dans le bon topic, mais j'ai l'intention de me faire un NAS/HTPC. Message édité par demolig le 11-11-2010 à 16:43:38 --------------- Feed-back |
o_BlastaaMoof_o | T'as la carte Intel aussi, la DH57 Media Series. |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 16:51:13 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | demolig : http://www.materiel.net/ctl/Carte_ [...] _USB3.html Message édité par neodam le 11-11-2010 à 16:54:58 |
demolig | Merci neodam ^^ Pour la DH57 Media Series elle n'a pas de port pci, et il m'en faut un pour mètre une carte tuner tnt. Donc ma future config sera:
Un ordre d'idée pour la consomation de la béte ? Moins de 50w en idle ? Donc pour l'os j'hésite encore mais je pense mètre windows seven et utilisé Média center. Il faudra aussi que tout les fichiers ne sois pas modifiable/supprimable, mais que moi je puisse faire se que je veux a partir d'un autre pc. Message cité 1 fois Message édité par demolig le 11-11-2010 à 20:35:57 --------------- Feed-back |
DrDooM |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
demolig |
--------------- Feed-back |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
tymv |
DrDooM |
El-Gato jambe |
|
T0rGull | J'ai testé ces applis de remote pour iphone et android, c'est joli et sympa pour faire joujou 2 minutes mais au final ça ne vaut pas une bonne telco harmony ! |
DrDooM |
El-Gato jambe | Ca doit être un sacré bordel à tout configurer |
DrDooM |
DrDooM |
El-Gato jambe |
DrDooM |
jyriok |
qu'est ce que tu pense de ca ? http://www.materiel.net/ctl/Mini_b [...] _120W.html edit: enfin plus le modele ES34069 qui fait 180w Message édité par jyriok le 16-11-2010 à 00:34:16 |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
DrDooM |
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ | Hello, je bascule sur ce topic, car depuis ma recherche de composant et de fonctionnalité, mes besoins on évolué.
Message cité 1 fois Message édité par themasterstroke le 23-11-2010 à 15:45:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |