Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NAS et HTPC Homemade

n°10765291
lopengl
Posté le 11-05-2020 à 16:04:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :jap:

 

Drap

 

J'aimerais me monter un htpc pour le salon. Le plus petit possible mais pouvant accueillir un CG pour jouer à des jeux léger (cs, lol, warcraft.. Etc)

 

J'hésite à me faire mon propre boîtier.

 

Existe t'il des boîtiers à mettre à plat qui accepte des Cg sans être énorme ?

 

J'ai vu silverstone juste.


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 16:04:55  profilanswer
 

n°10765373
bluehangel
Posté le 11-05-2020 à 18:37:12  profilanswer
 

Les jeux légers peuvent tourner sans CG, juste avec la partie graphique intégré au processeur, Ryzen5 3400G par exemple WoW 3400G, 1080p, 70 à 90 fps en high, 30-40fps en ultra.


Message édité par bluehangel le 11-05-2020 à 18:38:48

---------------
Feed back
n°10765381
lopengl
Posté le 11-05-2020 à 18:48:12  profilanswer
 

Je préfère avoir la possibilité d'en mettre une au cas où  ;)


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°10765391
yakko_warn​ers
Posté le 11-05-2020 à 19:17:40  profilanswer
 

lopengl a écrit :

:jap:

 

Drap

 

J'aimerais me monter un htpc pour le salon. Le plus petit possible mais pouvant accueillir un CG pour jouer à des jeux léger (cs, lol, warcraft.. Etc)

 

J'hésite à me faire mon propre boîtier.

 

Existe t'il des boîtiers à mettre à plat qui accepte des Cg sans être énorme ?

 

J'ai vu silverstone juste.

 

Dans le même esprit tu à le Fractal Design Node 202... Juste que niveau refroidissement processeur c'est pas large !


---------------
<Achats/Ventes>
n°10765400
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 11-05-2020 à 19:30:50  profilanswer
 

Si tu fais ton propre boitier tu peux penser à ceci pour pouvoir mettre la CG à plat :
https://www.amazon.fr/PCI-e-X16-Ris [...] iser+Cable
 
Comme ça ton boitier sera moins haut.
 
Sinon il y a quelques rares CM avec directement le port pci-e coudé comme :
https://www.comptoir-hardware.com/a [...] -pio2.html


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°10765401
lopengl
Posté le 11-05-2020 à 19:30:59  profilanswer
 

Je vais regardé ça.

 

Le silverstone ML03 ET ML04 permettent le montage de CG ?


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°10765498
seedee
Posté le 11-05-2020 à 22:40:50  profilanswer
 

lopengl a écrit :

:jap:
 
Drap
 
J'aimerais me monter un htpc pour le salon. Le plus petit possible mais pouvant accueillir un CG pour jouer à des jeux léger (cs, lol, warcraft.. Etc)
 
J'hésite à me faire mon propre boîtier.
 
Existe t'il des boîtiers à mettre à plat qui accepte des Cg sans être énorme ?
 
J'ai vu silverstone juste.


 
Quand tu parles de faire ton propre boitier, tu parles de quoi ?
designer un truc sur papier / autocad / whatever et le construire toi-même, ou simplement de prendre un boitier et de coller une config dedans ?
 
en truc vraiment plat où tu peux coller un GPU, y'a le Cyrorig TAKU : http://www.cryorig.com/taku.php
par contre, c'est peu dispo et pas vraiment donné ! https://www.caseking.de/en/cryorig- [...] r-029.html
 
Dans le même style, le fractal 202, mais je vois qu'on te l'a déjà suggéré.
 
Après, si t'as pas peur de te salir les mains mais que build un boitier de A à Z t'enchante pas, y'a l'option de prendre un mini rack 1U et de faire des trous dedans :
https://www.alibaba.com/product-det [...] S5sczV&s=p
https://www.alibaba.com/product-det [...] 22f2DDXtOd


Message édité par seedee le 11-05-2020 à 22:54:05

---------------
mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU !
n°10765504
DrDooM
Posté le 11-05-2020 à 23:00:29  profilanswer
 

lopengl a écrit :

:jap:

 

Drap

 

J'aimerais me monter un htpc pour le salon. Le plus petit possible mais pouvant accueillir un CG pour jouer à des jeux léger (cs, lol, warcraft.. Etc)

 

J'hésite à me faire mon propre boîtier.

 

Existe t'il des boîtiers à mettre à plat qui accepte des Cg sans être énorme ?

 

J'ai vu silverstone juste.

 

Faut sortir des sentiers battus pour ton besoin. J'avais un modèle en tête qui était régulièrement utilisé dans des builds sur le forum de smallformfactor.net mais je retrouve plus.
Sinon en fouillant sur Aliexpress : https://a.aliexpress.com/_BSaXyC
De ce que je vois alim SFX, CG possible, mobo Mini ITX et on peut mettre un peu de stockage.
Édit: j'ai retrouvé c'est le Sentry 2.0 de Zaber mais pas de dispo apparemment :/ http://zaber.com.pl/sentry/

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 11-05-2020 à 23:05:50
n°10765510
seedee
Posté le 11-05-2020 à 23:09:53  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


 
Faut sortir des sentiers battus pour ton besoin. J'avais un modèle en tête qui était régulièrement utilisé dans des builds sur le forum de smallformfactor.net mais je retrouve plus.
Sinon en fouillant sur Aliexpress : https://a.aliexpress.com/_BSaXyC
De ce que je vois alim SFX, CG possible, mobo Mini ITX et on peut mettre un peu de stockage.


 
Pas très bon le boitier chinois sur ce coup là... il est à portée de frappe du TAKU qui est bien meilleur :x
 
ah, le NFC Systems S4 Mini peut être ?


---------------
mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU !
n°10765512
DrDooM
Posté le 11-05-2020 à 23:11:42  profilanswer
 

seedee a écrit :

 

Pas très bon le boitier chinois sur ce coup là... il est à portée de frappe du TAKU qui est bien meilleur :x

 

ah, le NFC Systems S4 Mini peut être ?


Je balance simplement une idée de boîtier... J'ai pas cherché plus loin dans les résultats y a surement le même modèle pour moins cher chez un autre vendeur. Sinon faut jouer du côté de Taobao.
Le S4 Mini c'est un nid à emmerde, entre l'alim externe, la CG au format ITX uniquement...


Message édité par DrDooM le 11-05-2020 à 23:12:58
mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 23:11:42  profilanswer
 

n°10765525
lopengl
Posté le 11-05-2020 à 23:47:33  profilanswer
 

Merci de votre aide.

 

Je parle de trouver un boîtier vendu dans le commerce soit de me le faire.

 

Peut être me faire un boîtier tout simple à partir de planche de chêne ou bois exotique.


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°10765568
DrDooM
Posté le 12-05-2020 à 07:33:12  profilanswer
 

lopengl a écrit :

Merci de votre aide.

 

Je parle de trouver un boîtier vendu dans le commerce soit de me le faire.

 

Peut être me faire un boîtier tout simple à partir de planche de chêne ou bois exotique.


Evite le bois pour une config compacte quand même, la chaleur aura du mal à être dissipée ;)
Tu peux tenter avec de l'aluminium, ça se fait bien.

n°10765808
rab68
Posté le 12-05-2020 à 14:25:57  profilanswer
 

lopengl a écrit :

Merci de votre aide.

 

Je parle de trouver un boîtier vendu dans le commerce soit de me le faire.

 

Peut être me faire un boîtier tout simple à partir de planche de chêne ou bois exotique.


https://www.caseking.de/dan-cases-a [...] n-005.html

 

Regarde ça c'est assez petit

n°10765813
DrDooM
Posté le 12-05-2020 à 14:35:17  profilanswer
 


Le Dan A4 est chouette mais il n'est pas plat, pas forcément facile à intégrer dans un meuble TV.

n°10765816
lopengl
Posté le 12-05-2020 à 14:37:53  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Le Dan A4 est chouette mais il n'est pas plat, pas forcément facile à intégrer dans un meuble TV.

 

Je l'ai vu, il a tout pour me plaire sauf le prix  :lol:


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°10765817
lopengl
Posté le 12-05-2020 à 14:38:12  profilanswer
 

j’hésite entre un boitier acceptant de mettre un lecteur pour l’intégré dedans ou si je prends un boitier sans et j'ajoute un lecteur bluray externe en USB par exemple.
 
Votre avis ?
Il y a le silverstone ML05B mais il prends que les lecteurs slim mange disque mais je trouve très peu de modèle de lecteur comme ça et a un prix exorbitant  :lol:


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°10765822
DrDooM
Posté le 12-05-2020 à 14:49:54  profilanswer
 

lopengl a écrit :

j’hésite entre un boitier acceptant de mettre un lecteur pour l’intégré dedans ou si je prends un boitier sans et j'ajoute un lecteur bluray externe en USB par exemple.
 
Votre avis ?
Il y a le silverstone ML05B mais il prends que les lecteurs slim mange disque mais je trouve très peu de modèle de lecteur comme ça et a un prix exorbitant :lol:


60 balles en Blu-ray sur eBay ;)

n°10765830
seedee
Posté le 12-05-2020 à 14:55:08  profilanswer
 

attention avec les lecteurs Blu Ray pour PC :
sans logiciel de lecture (payant), la majorité des BR ne passeront pas à cause des DRM.


---------------
mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU !
n°10765836
ptibeur
OK Zoomer
Posté le 12-05-2020 à 15:00:20  profilanswer
 

seedee a écrit :

attention avec les lecteurs Blu Ray pour PC :
sans logiciel de lecture (payant), la majorité des BR ne passeront pas à cause des DRM.


Tu connais un logiciel sous linux qui n'a pas ce problème ? Payant ou pas, le but c'est que ça marche :jap:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°10765840
seedee
Posté le 12-05-2020 à 15:04:58  profilanswer
 

euh... justement, là avec les DRM, ça marchera pas avec tout plein de BR vidéo sans mettre des brouzoufs sans logiciel de lecture les intégrant :p
 
Mais c'est vrai qu'avec certains lecteurs, on peut les flasher pour permettre de ripper ses BR  :whistle:


Message édité par seedee le 12-05-2020 à 15:05:52

---------------
mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU !
n°10765864
DrDooM
Posté le 12-05-2020 à 15:48:17  profilanswer
 

Ouaip sous Linux tu peux oublier. C'est Windows ou Mac à ma connaissance.

n°10765883
ptibeur
OK Zoomer
Posté le 12-05-2020 à 16:04:46  profilanswer
 

Ok merci, alors je vais garder ma playstation comme lecteur Blu-ray :lol:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°10765893
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 12-05-2020 à 16:17:22  profilanswer
 

seedee a écrit :

attention avec les lecteurs Blu Ray pour PC :
sans logiciel de lecture (payant), la majorité des BR ne passeront pas à cause des DRM.

 

Je voulais acheter un graveur BR mais c'est justement ça qui m'a freiné. Le fait d'être dépendant de logiciels propriétaires payant est super chiant et même avec ça la lecture n'est pas toujours garantie car parfois le logiciel n'est pas à jour pour les BR récents. On se demande encore pourquoi les gens préfèrent télécharger avec toutes ces contraintes pour un usage 100% légal...

 

Est-il possible de ripper un BR sans lecteur (logiciel) avec DRM ? Connaissez vous un logiciel libre qui le permet ?


Message édité par Psilocybe le 12-05-2020 à 16:20:45

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10765906
ptibeur
OK Zoomer
Posté le 12-05-2020 à 16:24:29  profilanswer
 

Quelques pistes peut-être dans les dernières pages du topic Rip DVD ?  
https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 8230_1.htm


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°10765913
lopengl
Posté le 12-05-2020 à 16:36:05  profilanswer
 

Merci de L'information.

 

C'est pareil avec les DVD ?


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°10765926
seedee
Posté le 12-05-2020 à 16:55:03  profilanswer
 

avec les DVD, moins.
 
pour les BR, y'a makeMKV, mais faut des lecteurs BR spécifiques, tous ne marchent pas à 100%
En tout cas, ça avait marché pour mon seul et unique BR qui est l'intégrale de Steins;Gate.
 
y'a aussi HandBrake qui est open source, mais je l'ai pas testé.
Il passe pas les protections par contre.


Message édité par seedee le 12-05-2020 à 16:57:37

---------------
mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU !
n°10765946
lopengl
Posté le 12-05-2020 à 17:30:23  profilanswer
 

La galère  :D
Je pensais me monter un htpc avec un lecteur pour les Disney et dessin animé des enfants  :D


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°10765985
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 12-05-2020 à 18:35:51  profilanswer
 

Merci j'irai voir. :)

 
lopengl a écrit :

Merci de L'information.

 

C'est pareil avec les DVD ?

 

Perso j'utilise DVDShrink pour extraire les DVD (tous ont fonctionné du premier coup, sans bidouille !)
+ Handbrake pour les encoder.

 

Sinon pour la lecture simple, tous les lecteurs (logiciels), propriétaire ou libre, payant ou gratuits, lisent les DVD sans soucis.


Message édité par Psilocybe le 12-05-2020 à 18:39:04

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10765989
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 12-05-2020 à 18:37:59  profilanswer
 

Je me pose la question des "bonnes pratiques" de back up, en particulier de back up local.
 
Actuellement j’ai des données importantes sur un raid 1 qui sont transférées toutes les nuits sur un hdd externe constamment allumé...
 
Je commence à avoir un serveur Proxmox avec pas mal de services qui tournent et j’ai pas vraiment envie de perdre toute cette installation en cas de panne...
D’après mes recherches, Proxmox conseille de faire des back up des vm et conteneurs. En cas de problème, il suffit de faire une clean install de leur OS et d’importer les vm et Ct sur la nouvelle install.
Donc dans l’idée, il faudrait que je fasse comme pour les autres documents, lancer une back up des vm et ct sur le disque externe (qui a assez de place).
Mais je trouve que la solution du hdd externe en back up est archaïque, dangereuse et non fiable.... L’idée de laisser le HDD tourner toute la nuit ne m’inspire pas confiance.... Je tolère ça parce qu’à côté j’ai la redondance via le raid1 pour les documents mais ce n’est pas le cas pour les vm et ct...
 
Pour l’instant la seule idée que j’ai, c’est d’allumer un pc équipé de deux disques en raid 1 toutes les nuits le temps de faire la back up :d
Mais ça me parait excessif :d
 
Comment faites-vous vos backup locaux ?

n°10765991
DrDooM
Posté le 12-05-2020 à 18:44:09  profilanswer
 

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Je me pose la question des "bonnes pratiques" de back up, en particulier de back up local.

 

Actuellement j’ai des données importantes sur un raid 1 qui sont transférées toutes les nuits sur un hdd externe constamment allumé...

 

Je commence à avoir un serveur Proxmox avec pas mal de services qui tournent et j’ai pas vraiment envie de perdre toute cette installation en cas de panne...
D’après mes recherches, Proxmox conseille de faire des back up des vm et conteneurs. En cas de problème, il suffit de faire une clean install de leur OS et d’importer les vm et Ct sur la nouvelle install.
Donc dans l’idée, il faudrait que je fasse comme pour les autres documents, lancer une back up des vm et ct sur le disque externe (qui a assez de place).
Mais je trouve que la solution du hdd externe en back up est archaïque, dangereuse et non fiable.... L’idée de laisser le HDD tourner toute la nuit ne m’inspire pas confiance.... Je tolère ça parce qu’à côté j’ai la redondance via le raid1 pour les documents mais ce n’est pas le cas pour les vm et ct...

 

Pour l’instant la seule idée que j’ai, c’est d’allumer un pc équipé de deux disques en raid 1 toutes les nuits le temps de faire la back up :d
Mais ça me parait excessif :d

 

Comment faites-vous vos backup locaux ?


Synchro des documents sur smartphones et ordis.
Synchro des fichiers moins critiques sur les ordis.
Backup du tout et des conf et données persistantes sur un disque externe au besoin (job lancé lorsque le disque est branché et envoi d'un rapport par mail + notification sur mobile).
Me manque plus qu'un "coffre-fort numérique" à l'extérieur pour une autre duplication des documents. Actuellement je ne duplique que la vidéosurveillance à l'extérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 12-05-2020 à 18:46:02
n°10766005
alexreunio​n
Posté le 12-05-2020 à 18:51:08  profilanswer
 

lopengl a écrit :

La galère  :D
Je pensais me monter un htpc avec un lecteur pour les Disney et dessin animé des enfants  :D


Achète une Shield TV ou une Apple TV et prends un abonnement Disney+


---------------
Mon feedback
n°10766006
DrDooM
Posté le 12-05-2020 à 18:51:37  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Achète une Shield TV ou une Apple TV et prends un abonnement Disney+


Spa faux [:tinostar]

n°10766016
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 12-05-2020 à 18:58:35  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Achète une Shield TV ou une Apple TV et prends un abonnement Disney+


 
Tu devrais créer un topic Shield TV /  Apple TV. [:theorie des lavabos]
C'est pas très homemade tout ça. [:o_doc]


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10766035
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 12-05-2020 à 19:24:31  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Synchro des documents sur smartphones et ordis.
Synchro des fichiers moins critiques sur les ordis.
Backup du tout et des conf et données persistantes sur un disque externe au besoin (job lancé lorsque le disque est branché et envoi d'un rapport par mail + notification sur mobile).
Me manque plus qu'un "coffre-fort numérique" à l'extérieur pour une autre duplication des documents. Actuellement je ne duplique que la vidéosurveillance à l'extérieur.


 
J'exclus la synchro des documents sur smartphone pour deux raisons:
- Manque de confiance en cas de perte / vol / autre
- pas assez de place :o
 
Pour le reste, pourrais-tu m'expliquer comment tu procèdes ?
Tu répliques les données sur tous les ordis ou des ordis "dédiés" ? En journée ou WOL la nuit le temps de faire synchro ?
Le backup sur HDD, c'est fait de manière systématique ou quand tu en as envie ? Le job détecte l'apparition du HDD de backup et s'exécute tout seul ou tu le lances manuellement et tu le laisses faire ?
 
 

alexreunion a écrit :


Achète une Shield TV ou une Apple TV et prends un abonnement Disney+


 
+1
La Shield TV c'est mon endgame qui a réduit à néant toute idée de monter un HTPC

n°10766040
DrDooM
Posté le 12-05-2020 à 19:32:18  profilanswer
 

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

 

J'exclus la synchro des documents sur smartphone pour deux raisons:
- Manque de confiance en cas de perte / vol / autre
- pas assez de place :o

 

Pour le reste, pourrais-tu m'expliquer comment tu procèdes ?
Tu répliques les données sur tous les ordis ou des ordis "dédiés" ? En journée ou WOL la nuit le temps de faire synchro ?
Le backup sur HDD, c'est fait de manière systématique ou quand tu en as envie ? Le job détecte l'apparition du HDD de backup et s'exécute tout seul ou tu le lances manuellement et tu le laisses faire ?

 



 

Volume chiffré sur le smartphone et niveau cartes SD on a de quoi faire maintenant.
Pour la synchro j'utilise simplement SyncThing.
Backup sur HDD externe c'est à la demande, j'ai simplement à brancher le disque, le backup se fait pendant la nuit par crontab.

n°10766066
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 12-05-2020 à 20:25:25  profilanswer
 

C'est le cron qui détecte l'UUID du HDD Externe? Ou plus généralement, comment le cron sait que le disque est branché pour lancer le backup?
 
En tout cas, j'espère pouvoir avoir un jour un sans blanc de ta config [:angev]


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°10766067
DrDooM
Posté le 12-05-2020 à 20:26:13  profilanswer
 

frenchieisverige a écrit :

C'est le cron qui détecte l'UUID du HDD Externe? Ou plus généralement, comment le cron sait que le disque est branché pour lancer le backup?

 

En tout cas, j'espère pouvoir avoir un jour un sans blanc de ta config [:angev]


Je fais du LVM comme ça pas d'embrouille :)
Je peux filer le script si besoin :jap:


Message édité par DrDooM le 12-05-2020 à 20:26:30
n°10766075
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 12-05-2020 à 20:31:22  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


 
Volume chiffré sur le smartphone et niveau cartes SD on a de quoi faire maintenant.
Pour la synchro j'utilise simplement SyncThing.
Backup sur HDD externe c'est à la demande, j'ai simplement à brancher le disque, le backup se fait pendant la nuit par crontab.


 
Pas d'extension de mémoire possible sur mon iPhone ;)
Les synchros sur tes ordis sont faites quand le pc est allumé ou tu allumes les PC avant de faire la synchro (WOL par exemple) ?

n°10766080
DrDooM
Posté le 12-05-2020 à 20:34:11  profilanswer
 

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

 

Pas d'extension de mémoire possible sur mon iPhone ;)
Les synchros sur tes ordis sont faites quand le pc est allumé ou tu allumes les PC avant de faire la synchro (WOL par exemple) ?


Quand le PC est allumé, je fais rarement des modifs dans mes documents. En WoL c'est mort avec SyncThing, le process est lié à une session donc faut ouvrir celle-ci.

n°10766083
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 12-05-2020 à 20:34:48  profilanswer
 

Ce serait sympa. Même si je ne travaille pas avec LVM :/ J'ai juste un RAID 5 formaté en ext4 et mon HDD au même format.


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°10766085
bluehangel
Posté le 12-05-2020 à 20:35:26  profilanswer
 

lopengl a écrit :

La galère  :D
Je pensais me monter un htpc avec un lecteur pour les Disney et dessin animé des enfants  :D


Leawo Blu-ray Player, gratuit, il a les droits d'exploitations AACS  


---------------
Feed back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS[Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ?!! HTPC !! Noob inside....
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go)[Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Conseil Config HTPC /Jeux 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR