| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Reprise du message précédent : --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 14:03:43 ![]() ![]() |
Delivereath |
|
fegre Voleur professionnel |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | chez veeam ça s'appelle du reverse incremental si je dis pas de betises et si c'est bien ce dont veux parler limdul. edit : explication du principe https://www.veeam.com/kb1933 Message édité par neodam le 09-11-2017 à 19:29:33 |
fegre Voleur professionnel | Donc en gros ta sauvegarde correspond au fichier avant modification ? C'est plutôt pour pallier une fausse manip qu'une perte de données c'est ça? |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Oui neodam c'est exactement ça. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bordel, ils se sont pas pris une poursuite par cooler master eux, entre le nom et le logo, y a pas loin!! |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 15:22:51 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Pourquoi ne pas avoir changer le condensateur ? --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
babble RTFFP ! | iourouelcomme --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 19-11-2017 à 00:02:58 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
babble RTFFP ! | J'utilise principalement des WD RED, au moins 30, et aucun problème. J'utilise dans une moindre mesure des Seagate NAS, sans problème non plus. Je n'ai pas de retour personnel sur les ironwolf qui remplacent les seagate nas. J'en ai commandé un, on verra bien. Ils sont moins chers que les wd, meme duree de garantie Message cité 1 fois Message édité par babble le 19-11-2017 à 12:05:33 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | Ihou rwell khome --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Tu as 30 HDD en fonctionnement ?! Quelle capacité ? Sinon, perso j'ai un IronWolf depuis 1 an. Pour le moment j'en suis plutôt satisfait, bien que je préfère mes Toshiba X300 niveau nuisance sonore et fixations.
Message édité par Psilocybe le 19-11-2017 à 16:21:20 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Pas de NAS homemade ? Moi qui croyait être un dingue du stockage. Visiblement je ne suis pas le seul. Combien de capacité vraiment utile au final (donc hors RAID, sauvegarde etc) ? EDIT : D'ailleurs pour ceux que ça intéressent, il y a des promo sur des disques Seagate sur Materiel.net pour le Black Friday => https://www.materiel.net/offre-spec [...] eek--5943/ J'ai acheté mon IronWolf 10To avec ce même genre de promo il y a pile 1 an. Message édité par Psilocybe le 20-11-2017 à 09:19:55 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Comme dit précédement, cette année ce n'est pas aussi racoleur que l'année précédente chez eux. J'avais gagné 130€ sur mon IronWolf à l'époque (370€ contre... 500€ neuf, prix de sortie oblige !
Message édité par Psilocybe le 20-11-2017 à 10:12:12 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bonjour.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
babble RTFFP ! | 2) si je ne dis pas de conneries, ce sont des ssd de cache. Ça permet des accès plus rapides sur des fichiers fréquemment utilisés. Tu ne peux pas gérer tes données perso dessus. Message cité 1 fois Message édité par babble le 29-11-2017 à 13:10:00 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Snev |
La gestion de ce cache est complètement autonome ? Message édité par Snev le 29-11-2017 à 12:35:31 |
babble RTFFP ! | Il me semble que oui. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Snev |
Message édité par Snev le 29-11-2017 à 13:24:53 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J'avais bien compris Message édité par LimDul le 29-11-2017 à 14:38:47 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Snev | Ah mince, je n'ai dû bien fouiller c'est pour ça que j'ai posté ici. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | C'est parce-que c'est Synology avec un "y".
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
babble RTFFP ! | Excellent topic au demeurant --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Snev | Ah oui je n'avais pas eu l'idée de chercher sur le forum réseaux. Tout s'explique.
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bonne question !
bilel22 | En regardant déjà qnap et synology, ils proposent ce genre de chose que je trouve pas mal. Et ça serait cool si en plus on pouvait le faire sur du open source |
bilel22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |