| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
BZHades | Reprise du message précédent : J'ai monté un Raid5 logiciel... j'ai galéré pour retrouver le chemin d'accès à mes fichiers dans un dossier de partage samba. Message cité 1 fois Message édité par BZHades le 15-01-2016 à 12:19:08 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 12:09:24 ![]() ![]() |
BZHades |
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades |
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
BZHades |
Tu n'as aucune preuve, c'était pour corriger des fautes d'orthographe (et le pire, c'est que mon HTPC était vraiment sous win 7) Message édité par BZHades le 15-01-2016 à 12:36:13 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est vrai que taper xp a la place de seven c'est une fote --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 23:09:04 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WipEout 2097 Processus créatif | Et c'est plus joli Message édité par WipEout 2097 le 03-02-2016 à 08:30:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
NicCo | Vous connaitriez par hasard un boitier au format HTPC où on peut caser au moins 8 HDD 3.5 pouces ? J'aimerais me faire un NAS dans le salon Edit : Quelque chose dans le style du SilverStone Lascala LC17, mais je vois qu'il n'y a que Silverstone qui fait des boitiers dans ce style (Grandia GD07, Grandia GD08, Lascala LC10-E...) Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 16-05-2016 à 20:30:34 --------------- Topic de vente |
Lanstack |
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
lexomilou | Bonjour,
|
Evelations Adrenaline is a bad thing ? | Pour le pico psu, rien ne t'empêche de mettre des doubleurs pour compenser le manque. Il y a même des doubleurs avec 4 connecteurs d'alimentation. |
lexomilou | Le but final est d'avoir 6 disques dur et que coté pico psu j'ai un seul pata donc max 4 disques dur coté nappes. |
kaari Fuck Yeah ! | Tant que tu en demande pas trop à ton alim il devrait pas y avoir de problème, reste à savoir la courant max que ta ligne peut fournir (je connais pas les pico-psu, mais j'imagine que cette sortie PATA a son courant max propre non ? Message édité par kaari le 25-05-2016 à 15:57:40 --------------- Mon topic ventes ;) |
DrDooM | Petit update avec un récapitulatif de mon installation complète:
RAID5: 5x 2To Western Digital Caviar Green WD20EARS + 1x 2To Western Digital Caviar Green WD20EARX
RAID5 Write Back 9,09To (en RDM sur VM Synology)
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
webmail-75000 | pourquoi confier tes données à Xpenology qui est illégal et dont le support et loin d'être durable? --------------- |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 31-05-2016 à 19:25:03 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
webmail-75000 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
fegre Voleur professionnel |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 31-05-2016 à 21:12:46 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Xum | @DrDoom: C'est necessaire les HTPC?
Message cité 1 fois Message édité par Xum le 31-05-2016 à 22:59:26 |
kaari Fuck Yeah ! | Sympa l'install.
--------------- Mon topic ventes ;) |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 23:01:49 ![]() Il n'y a tout de même pas photo en termes de fonctionnalités, performances, ergonomie entre un vrai htpc avec plex et le client plex Samsung ou LG |
DrDooM |
Yep, va récupérer automatiquement des sous-titres avec Plex (c'est un exemple parmi tant d'autres)[b][/b]
Xum |
|
Xum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |