| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 23:33:29 ![]() ![]() |
Xum | perso mes montages réseau multimedia sont stables (dans le sens où ce sont des montages réseau les plus simples possibles et dédiés à cet effet. le but étant bien entendu de garantir une dispo pour les gus qui s'en servent Message cité 1 fois Message édité par Xum le 01-06-2016 à 00:15:37 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
DrDooM |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Très belle installation !
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Xum |
Message édité par Xum le 01-06-2016 à 08:12:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 09:20:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 09:20:31 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Et pour la question du son comme évoqué au dessus??
|
Lanstack | @DrDoom
Message cité 1 fois Message édité par Lanstack le 01-06-2016 à 10:41:46 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
DrDooM |
|
Lanstack | J'ai découvert un forum où les gens sont encore plus fou que @dr doom
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 01-06-2016 à 16:25:24 |
fegre Voleur professionnel |
|
DrDooM |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | les qques photos dans les posts qui suivent le tiens sont sympathique aussi!! |
DrDooM | 'Murica!!! On est pas dans la même catégorie |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Bon et sinon, toi, quand est-ce que tu bazardes presque tout pour te monter une tite infra openstack des familles ?? |
DrDooM | Openstack me faudrait une baie entière là |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Boah, 2-3 lackrack empilé et c'est marre!!
|
Lanstack |
Message cité 3 fois Message édité par Lanstack le 03-06-2016 à 13:46:43 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
BZHades |
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
fegre Voleur professionnel |
DrDooM |
|
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 20-06-2016 à 23:30:59 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
webmail-bxl | un microserver gen8 ça rentre pas dans 4u ? --------------- |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @ Kiks67 : je t'ai répondu sur l'autre sujet.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
NicCo | En même temps si Synology ne verrouille pas sa partie logicielle au niveau copyright, ils auraient du mal à vendre si cher un matériel que tout un chacun peut se procurer --------------- Topic de vente |
DrDooM |
NicCo | Oui il y a certains avantages indéniables, sans compter la simplicité de mise en place, mais je trouve qu'ils abusent un peu sur les prix. C'est ce qui m'a souvent rebuté sur l'achat de NAS tout prêt, en plus de l'évolutivité assez limitée. --------------- Topic de vente |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
DrDooM |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
DrDooM |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | De toute façon entre un raid hard et soft ils ont chacun leurs avantage et défaut.
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |