| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 20:00:27 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Pas chère dis donc en gros le Tarif d'une Promise .
|
o_BlastaaMoof_o | Je me suis décidé pour l'upgrade de mon NAS/HTPC. Ce sera i5 3450 + CM Z77 mATX + HD7770, le tout restant dans mon Grandia GD06. En revanche je vais réfléchir à un éventuel changement de ventirad, j'ai encore un Samurai ZZ dont le choix avait été motivé par mon ancien boitier (Fractal Design Array). edit : et une manette de X360 évidemment, cette console de salon de ouf Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 04-05-2012 à 13:29:14 |
ryoken95 BBB |
Message cité 1 fois Message édité par ryoken95 le 08-05-2012 à 12:57:00 --------------- Sa0ry pour les intimes |
o_BlastaaMoof_o |
|
ryoken95 BBB |
--------------- Sa0ry pour les intimes |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
o_BlastaaMoof_o |
|
ryoken95 BBB |
--------------- Sa0ry pour les intimes |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 14:16:09 ![]() ![]() |
rengzehn | Mon set up de NAS : CM Asus AT5IONT-I http://www.materiel.net/carte-mere [...] 59699.html Total = 412€
Objectif : un boitier mini low consommation avec proco intégré à la CM mère. Serveur à utilisation professionnelle ce qui explique les petits disques, largement suffisants pour de la donnée de travail. software : nload donne des flux entre 50 et 70 Mo/s nickel, j'en suis très content. il fait son taff quoi. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 09-05-2012 à 13:33:56 |
basketor63 Sarkozy en prison | mon HCPC
Message édité par basketor63 le 10-05-2012 à 15:20:17 |
boudje | changement de topic Message édité par boudje le 13-05-2012 à 09:43:58 --------------- Benzema is useless |
mikaknight |
|
rengzehn |
|
DrDooM | Site fiable, t'en fais pas, ça fait un moment qu'ils existent --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rengzehn |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
metaplop |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DrDooM |
hecube La ruse est finaude ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | physiquement t'as quasi pas la place de souder 4 connecteurs sata dessus --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 18-05-2012 à 11:37:23 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ptibeur Today you, tomorrow me | Intéressant --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DrDooM |
hecube La ruse est finaude ! | Moi non plus à vrai dire c'est vrai que je m'orientai vers ce type de petites cartes pour une carte mini ITX mais après réflexion ce n'est pas tout à fait adapté à mes besoins et en plus il n'existe pas d'adaptateur avec quatre ports SATA...
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Ferero Rocher | Salut tous ! --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Pitivier0871 | Bonjour à tous,
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Avec un G620, tu fera tout ça sans souci.
Pitivier0871 |
Je ne suis pas un grand partisans des filtres vidéos. J'aurais donc tendance à dire non. Par contre si je comprend bien, un G620 est parfaitement adapté à ce que je veux faire maintenant mais risque d'être juste dans le futur (3D, 4K) et à ce moment là il faudra que je remplace le proc par un i3 2120 ou 2105.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | D'ici que le 4K arrive, il te faudra changer ton diffuseur .... ça coûtera un bras par rapport au prix d'un CPU neuf de toute manière --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Pitivier0871 | ouais, ca, le diffuseur c'est autre chose |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | si il a une CG pr faire le boulot, qu'il on soit en 2k, 2D ou 4K, 3D, et les mix que vous voulez avec tous ça, le cpu importera peu a mon avis. Message édité par neodam le 22-05-2012 à 17:59:59 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Avant toute chose voici les liens importants me concernant :
Message cité 1 fois Message édité par Amaury73 le 26-06-2012 à 21:04:42 --------------- My FeedBack |
Raoul | Bonjour,
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |