| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 11:26:01 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Dites voir, pour un HTPC Full HD/Démodulateur-magnéto Satellite/NAS/MAO basique, cette config ça vous semble correct ?
|
reg49 | Perso, j'ai pris un pc-c60 a cause de son extraction d'air laterale. Finition irreprochable et beaucoup de place pour des disques supplementaires. Pour l'alim, je te conseille la ldlc silence d'or, copie conforme de la seasonic x-460. La aussi un peu cher mais silence total et pour le moment, elle tient la route. Enfin, je trouve que tu veux faire beaucoup de chose avec une seule machine. C'est techniquement possible mais ça fait un peu usine à gaz tout de même. Je note que ta config n'est pas specialement orientée faible conso mais ce n'est peut etre pas un soucis pour toi. Message cité 1 fois Message édité par reg49 le 07-04-2012 à 09:34:08 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
arkim34090 Suis le lapin blanc. | Salut la compagnie,
Message cité 1 fois Message édité par arkim34090 le 08-04-2012 à 08:29:06 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Alis_70 |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 08-04-2012 à 15:13:17 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
reg49 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 22:43:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 07:46:45 ![]()
|
lltigusll | Dis moi avec ton HTPC 2, tu arrive à lire des Bluray, 3D, fullHD, etc? --------------- Achat - Ventes |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 09:18:18 ![]()
|
lltigusll |
--------------- Achat - Ventes |
reg49 |
Message édité par reg49 le 10-04-2012 à 12:18:06 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Bon ben voilà, machine HTPC/NAS (les autres fonctions on verra après BOITIER : un vieux truc noname Les composants (CM, proc et alim') sont d'un niveau supérieur à ce que j'avais prévu à l'origine, merci les promos chez GrosBillou j'ai mieux pour 20€ de moins. J'ai vite fait soumis mon bouzin au stress test du killa sampla*, c'est passé comme une lettre à la poste. Sinon pour le récepteur IR j'ai opté pour le gros truc HP recommandé par dafunky sur le topoc XBMC, on verra quand je l'aurai reçu (d'ici 1 mois ou 2 quoi, Shenzhen powa Bref pour commencer ça devrait être pas mal, ça évoluera au fur et à mesure avec : Je remercie donc ceux qui m'ont orienté, directement ou indirectement à la lecture de ce topic. * pour ceux qui connaissent pas, c'est un court extrait de film encodé à la truelle : vidéo 1080p et bitrate de 36400. Si ça passe sans saccades ni tearing ni drop frames ni décalages quelconques, normalement tout passe ! Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 13-04-2012 à 12:01:23 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Oui bon, pas un 5400 tours, quoi. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Jules Winnfield порой не та... | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 14-04-2012 à 11:53:09 |
|
o_BlastaaMoof_o | A ce propos, c'est compliqué de configurer XBMC pour se servir de MPC-HC comme lecteur vidéo ? |
reg49 |
|
Pour info, mon playercorefactory.xml (chopé sur un tuto pour utiliser un lecteur externe) qui marche très bien :
Message édité par The Douche King le 17-04-2012 à 11:33:15 |
alextoch | c'est quoi l'intérêt d'utiliser MPC-HC avec XBMC ? On peut utiliser des filtres plus avancés ? --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
o_BlastaaMoof_o | Pour ma part, j'ai un souci de lag avec XBMC dont j'aimerais me débarrasser. |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
lukkas35 |
|
o_BlastaaMoof_o | W7 dispose du client RDP à partir de la Home, en revanche le serveur n'est inclus qu'à partir de la Pro. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ptibeur Today you, tomorrow me | T'as pas le manuel avec ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 26-04-2012 à 18:10:39 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
merci Message édité par bothary le 26-04-2012 à 23:00:46 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |