|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
---|
astrapak | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par astrapak le 23-02-2012 à 13:07:28 |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 13:07:11 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Darkbl4de |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | si l'autre hyene il avait pas commencé par balancer que c'etait un beau rammassis de conneries, vous auriez peut etre pas passé une page complete a vous tirer le bout pour que dalle. BREF... Le Raid soft sous windows, hormis le raid 1 qui passe encore, le 5 ça n'a jamais été ça question perfs, dans toutes les install que j'ai du faire comme ça et c'est pas au niveau point de vue fonctionnalité (en tt cas jusqu'a 2003 server). le raid soft sous linux/unix/etc, ça tourne tres bien. le semi-hard sous windows, les peu de test que j'ai fais, les deco de hdd revenaient trop souvent pour pas etre desagreable au point de tout virer. Question perfs ça allait plutot bien, sans etre au dessus ni en dessous du raid soft linux. le semi-hard sous linux pas testé. le hard sous windows et linux et autres, ça marche tres bien. Mais bon, pour moi rendu là on sort un peu du cadre personnel/particulier.
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 23-02-2012 à 20:47:03 --------------- LastFm |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
DrDooM |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | C'etait du intel si mes souvenir sont bon. (oui tres surement des intels, ça fait des années que j'ai pas installé de serveur en AMD...) sous linux j'ai meme pas pris le tsemp d'alle voir si y avait des drivers tellement c'etait plus simple pr moi de le faire avec mdadm... Message édité par neodam le 23-02-2012 à 20:55:23 --------------- LastFm |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 20:55:09 |
Fredo428 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | meme le full hard est pas bien reconnu des fois alors le semi hard...
--------------- LastFm |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 23-02-2012 à 21:01:10 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
DrDooM | Fredo428 j'ai mis à jour ta conf dans l'index --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Fredo428 |
L'i3 je l'ais depuis octobre, je migrerai ptete ver un modèle T si je trouve pas ça useless... Le pross est meme pas chargé a 10% en lecture bluray reseau (mon ancien se tapait du 50%) En meme temps j'ai fait mon transfert entre mon vieux disque dur 7200 qui a facilement 20000H et le nas, je testerai avec le SSD ce week, si j'ai ma nouvele mobale car la avec un Athlon XP 2600+ je vait avoir du mal...
Message édité par Fredo428 le 23-02-2012 à 21:16:10 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Xum | @DrDoom: tu as configuré comment ton raid sur la perc 6? 230Mo/s sur une perc, ya moyen de faire au moins deux fois ça, ça m'étonne... |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 23-02-2012 à 21:24:32 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
DrDooM |
Xum | @DrDoom:
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Je le suis depuis le début, mais j'ai dû m'y intéresser qu'au début mais bcp moins après.
|
DrDooM | à l'origine je suivais le topic NAS homemade mais pour des divergences et pour traiter aussi le sujet HTPC j'ai préféré splitter. après si tu ne comprends pas ça... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ce n'est pas que je ne le comprends pas, c'est que si c'est pour partir sur vos benchs alors que la problématique initiale est de l'aider à se faire une config à base de raid semi hard ou soft avec WHS 2011, ca va faire des pages de bench et le mec va partir car nous n'allons pas l'aider (et accessoirement ca peut intéresser d'autres personnes) Car pour les perfs pures et dures de cartes raid matériel, y'a vraiment un autre topic pour ça. |
DrDooM | c'était en réponse à Fredo --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Fredo428 | Personnellement je suit le topic depuis un moment, quand une personne pose une question, les membres proposent diverses solution pouvant etre bonnes, forcement on va lui proposer les solution fiables : carte raid par exemple, même si le topic derive un peu (ce qui n'est pas méchant) après on va pas dire a cette personne d'aller dans le topic @ cartes raid et d'aller se démerder la bas... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moi je dis simplement que pour un non initié (et darkblade en est un) on sort du cadre lorsqu'on se met a aborder des carte raid type perc 5/i 6/i ou Hx00 et que le concernant, du soft ou du semi-hard sera bien suffisant. Apres rien ne l'empeche de faire un raid hard si l'envie, les moyens et le temps lui en prend hein...
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 23-02-2012 à 23:37:56 --------------- LastFm |
DrDooM |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est pas gloubi qu'est dans le stockage ? edit : ben ça conforte en plus ma remarque alors! re Message cité 1 fois Message édité par neodam le 23-02-2012 à 23:39:28 --------------- LastFm |
DrDooM |
Darkbl4de | Merci pour le conseil pour le proc, je vais garder le quad alors !
|
DrDooM | niveau perf, le RAID 1 qu'il soit hard ou soft ça doit pas jouer à grand chose, c'est plus sur du RAID 0 et 5/6 que ça doit se ramasser en soft --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
o_BlastaaMoof_o |
|
Darkbl4de | Ouais du raid 10 c'est un peu une usine à gaz par rapport à mes besoins, pas vraiment envie de m'embêter avec ca |
DrDooM |
Fredo428 |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 24-02-2012 à 11:12:26 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Fredo428 | Le plus important etait backup !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
Conseil Config HTPC /Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |