| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Cet ordinateur vaut il le coup? |
maexim | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par maexim le 02-07-2026 à 22:05:19 |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 19:16:34 ![]() ![]() |
anyb0dy |
|
maexim |
|
anyb0dy |
|
maexim |
|
anyb0dy |
|
maexim |
|
maexim | J'ai eu ça comme réponse pour le ventilo, à savoir que je leur ai envoyé cette vidéo que vous avez déjà visionnée
|
anyb0dy |
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 20:56:56 ![]() ![]() |
max022 |
Message édité par max022 le 09-07-2026 à 07:32:18 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso je trouve que les ordis depuis environ 10/15 ans sont beaucoup plus bruyant qu avant. On ne mettait pas autant de ventilos.. Message édité par alriad le 09-07-2026 à 08:29:49 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
max022 | Oui c'est clair que pas top d'intervenir à distance... Message édité par max022 le 09-07-2026 à 09:24:34 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Malheureusement quand on achète pas dans un assembleur à proximité ou un groupe qui a un magasin à proximité ç est le risque…
Message édité par alriad le 09-07-2026 à 19:26:07 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
anyb0dy | Oui enfin bon jusque là l’usb type C qui ne fonctionne pas ça devrait être à la charge de déclic.
|
max022 | Par contre heureusement que son 9800X3D n'a pas grillé mais cela le fait aussi plus tard. Message cité 1 fois Message édité par max022 le 09-07-2026 à 20:32:45 |
anyb0dy |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
maexim | Hello, merci beaucoup pour vos retours.
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Alors le Dark Rock pro 3 je le connais… (édit j ai mal lu c est le pure rock pro 3 le tien je ne le connais pas)…C est ce que j avais avant de passer sur l Aio..
Message édité par alriad le 10-07-2026 à 05:11:38 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
max022 | Bon ben Maexim n'a pas retenu la différence entre ventirad et ventilos. Message cité 1 fois Message édité par max022 le 10-07-2026 à 08:59:58 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Le ventirad que tu proposes était à mes oreilles aussi bruyant que le dark rock pro 3. Je l ai eu je l ai renvoyé et mis un Aio qui lui est plus silencieux…
Message édité par alriad le 10-07-2026 à 09:03:46 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
max022 | Oui je regardais et les chiffres qu'ils donne en bruit sont faux, c'est bien plus : Message cité 1 fois Message édité par max022 le 10-07-2026 à 09:38:13 |
anyb0dy | Attention pavé et quote de porc !
Message cité 1 fois Message édité par anyb0dy le 10-07-2026 à 17:30:51 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
anyb0dy |
|
maexim | Oui après pour les ventilos j'ai pris l'amélioration sur les conseils de PixelMaze de ce forum, donc je pense qu'il savait que c'était des modèles mieux que la base proposée (et le boitier aussi).
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Pour le son de forte chance que ce soit un réglage de spatialisation ou 3d à désactiver --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
anyb0dy |
|
max022 | https://www.techpowerup.com/review/ [...] 3d/25.html
|
maexim |
|
maexim | anyb0dy, max022:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coup de main pour upgrade Acer Aspire 5 ( A517-51G-50TJ ) | Avis sur un ordinateur pré monté |
| Besoin de conseils pour un nouvel ordinateur | Choisir processeur et ordinateur tout-en-un |
| Ordinateur qui manque de puissance pour s'allumer | Configuration d'ordinateur multi tache |
| Ordinateur ne démarre plus après mise a jour clé dans secure boot | Ordinateur qui se coupe mais reste sous tension : surchauffe ? |
| Ordinateur de bureau pour montage vidéo et IA | Ordinateur qui redémarre 5 secondes après la mise en veille |
| Plus de sujets relatifs à : Cet ordinateur vaut il le coup? | |