| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour un nouvel ordinateur |
maexim |
|
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 18:37:27 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
maexim | Oui je comprends c'est mieux, mais j'ai une raison perso pour préférer un ordinateur tout fait dans un magasin (en ligne ou pas).
Message édité par maexim le 30-10-2025 à 19:18:07 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Tu as soit ce style de pc
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
max022 | Les jeux paradox ne sont pas des jeux fps donc 60 images/secondes suffirait et à la limite activer le DLSS ou FSR4. Message édité par max022 le 31-10-2025 à 11:32:28 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World Message édité par PixelMaZe le 31-10-2025 à 13:32:28 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 13:25:06 ![]() ![]() |
maexim | Pardon je suis désolé si je me suis mal exprimé.
|
Ca en dit long : A parte : j'ai ajouté un commentaire sur ton topic du questionnaire. Message édité par artouillassse le 01-11-2025 à 07:02:52 --------------- Rien pour le moment |
maexim | Je serai principalement sur mon ordinateur pour les jeux de stratégie / gestion et peut être plus sur ma TV 4k OLED pour des jeux d'aventures / RPG avec de beaux graphismes et pour lesquels je peux jouer à la manette sans soucis.
|
maexim |
|
max022 |
|
maexim |
|
max022 | Ben en faites je vois surtout du n'importe quoi dans les alim. (1300W 5080 ou 1000W 5070TI) Message cité 1 fois Message édité par max022 le 01-11-2025 à 22:01:52 |
maexim |
|
max022 | Oui mais c'est parce qu'ils mettent certains composants dont il n'y a pas besoin dans les config toute faite. Message cité 1 fois Message édité par max022 le 02-11-2025 à 07:16:08 |
maexim |
|
max022 | Ben c'est un ordi M.red (boitier, alim, watercooling). Message cité 1 fois Message édité par max022 le 02-11-2025 à 12:02:36 |
maexim |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
maexim |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
maexim |
Message édité par maexim le 03-11-2025 à 00:38:38 |
max022 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par max022 le 03-11-2025 à 07:08:47 |
maexim |
|
maexim |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Une petite incompréhension de ce que tu as lu : 220TBW, cela concerne le 1Tio en 2230, alors que le 2Tio en 2280 est à… 1'200TBW ►►► [Test] Crucial P310 : Un SSD, deux formats, des performances XXL ? (§ Fiabilité & Sécurité)
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
maexim |
|
maexim |
|
maexim | Je me rends compte que je vous pose beaucoup de questions, ça serait peut être plus simple si je vous MP et vous prend 5 min sur discord ou autre |
max022 | Un SSD est quasi increvable et il n'y a pas besoin d'autant de vitesse (j'ai des sata qui sont bien plus lent car j'ai genre 6 SSD et cela passe qu'en sata pour en avoir autant).
Message édité par max022 le 03-11-2025 à 21:43:03 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
maexim | C'est super, merci beaucoup pour toutes ces informations.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choisir processeur et ordinateur tout-en-un | Besoin d'aide pour une nouvelle configuration PC |
| Conseils PC ~1k € | Conseils pour upgrade un PC fixe |
| Premier build PC - Besoin de vos retours | Besoin d’un petit éclaircissement pour mon choix de processeur |
| Conseils d'achats pour remplacer une config de 10 ans | Ordinateur qui manque de puissance pour s'allumer |
| Upgrade config : conseils | Besoin de conseils pour l'achat d'un nouvel ordinateur. |
| Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour un nouvel ordinateur | |