Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ordinateur qui redémarre 5 secondes après la mise en veille

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11394376
anonyme191​2
AMD ou Intel ?
Posté le 23-01-2025 à 17:44:34  profilanswer

Bonjour/Bonsoir.

J'ai reçu un nouvelle ordinateur la semaine dernière.
Mais quand j'essaie de le mettre en veille, il se met bien en mode veille, mais quelques secondes plus tard il redémarre automatiquement et sort du mode veille. Même le mode veille profond ne fonctionne pas, le PC démarre automatiquement quand même.  :??:  
Celà est embêtant car je veux laisser ce que je fais avant de partir pour le boulot en économisant l'énergie (oui la facture c'est très cher mdr  :lol: ) sauf qu'il démarre automatique lorsqu'il est en mode veille profonde ou non.

Svp aidez-moi je sais pas ce qui cause celà parceque sur mon ancien j'avais pas de soucis ça se mettait en veille et puis c'est tout.  :pt1cable:  

Cdlt

---------------
Le PC, c'est un peu comme ton âme au final. :P Tu en a besoin tout le temps.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2025 à 17:44:34  profilanswer

n°11394422
billysteph
luttons chaque jour !!!!!!!!!!
Posté le 23-01-2025 à 18:42:43  profilanswer

https://sospc.name/mon-ordinateur-s [...] tout-seul/

---------------
asus z790 Apex Encore-14600Kf/ O.C /5.5ghz -SEASONIC 1300W PRIME PLATINUM-CORSAIR Vengeance RGB (2x24GB) 7200MHz CL36 - -NOCTUA NH U14-S/ Asus Prime 5070ti o.c
n°11394434
anonyme191​2
AMD ou Intel ?
Posté le 23-01-2025 à 18:59:01  profilanswer

Merci, c'est bon je viens d'essayer il ne se rallume pas une fois en veille !  :D

---------------
Le PC, c'est un peu comme ton âme au final. :P Tu en a besoin tout le temps.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème de sorti de veille via clavier/souris en USB, sauf par boutonConseil mise à jour PC bureautique
écrans se mettent en veille/pc freeze ( redémarrage à la main )Mise à jour bios impossible
Pc ne redemarre pas après changement de ventiradDifficulté DDR4 suite à mise à jour BIOS
Mise à niveau - Configuration OrdinateurChangement de Ram et pc qui redemarre en boucle.
Mise à jour du PC pour le PSVR2 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui redémarre 5 secondes après la mise en veille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)