| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
Ninjar dresseur de loutres | Reprise du message précédent : --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 16:55:36 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 31-05-2007 à 09:02:59 |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | passer par UPS pour 2 fusibles faut le faire quand meme --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Joy4Ever | Chez rueducommerce, ils demandent une preuve genre domicile ou identité? Parce que ils ont la mémoire qui m'interresse, chez LDLC elle arrive +/- vers le 4 juin :x |
DarkHope | Pas eu de problème avec mes Crucial PC8000 sur LDLC. Je les avais commandé vers début mai, elles étaient marqué en réappro, ils les ont expédiées une dizaine de jours après. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 13:35:33 ![]() ![]() |
DivX | me doutais bien que tu viendrais expliquer, merci |
2244 |
Message édité par 2244 le 31-05-2007 à 17:47:47 |
megamans Asdrubaelvect |
Message édité par megamans le 01-06-2007 à 10:11:22 |
megamans Asdrubaelvect |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba non c'est juste pour pas t'envoyer une carte qui aurait le même soucis |
megamans Asdrubaelvect |
|
Joy4Ever | et mince LDLC a maintenant la mémoire que je voulais alors que je viens d'annuler et de recommander ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 12:29:29 ![]() Tu L'as Dans Le Cul |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 01-06-2007 à 12:40:07 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
JLY | Ma prochaine commande ira chez eux, c'est quasiment certain. C'est vrai qu'ils sont bien. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 19:36:54 ![]() http://www.materiel.net/ctl/PC_por [...] 00_SA.html Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 19:37:29 |
megamans Asdrubaelvect |
|
astrojojo Editeur compulsif | Je dirais plutot que c'est le "prix spécial apple" qui est élevé ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00042927.html ) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
JLY |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |