| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Conseil d'achat
  Conseil d'achat

Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
  Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance | 
|  Publicité | Posté le 24-05-2014 à 15:12:59     | 
| embar_go | 

--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm | 
| crypo | Hum, dire que l'obsolescence programmée n'existe pas...
 | 
| Kingus 4300D'oh! Nut | 

Mon MSI a bientôt deux ans, entre 10 et 20 heures de jeux par semaine, a connu un verre de bière sur le clavier, et la carte mère en dessous, il s'est coupé net, mais fonctionne toujours très bien. Mon ancien HP Probook a 5 ans, survécu à deux chutes de presque 1 mètre, un accident de voiture où il a mangé de la terre... Et pareil, il tourne toujours très bien. J'ai encore un vieux Dell C610 qui a 11 ans, tout a pété ( charnières, clavier, port USB... ) mais il fonctionne toujours très bien. 
 Message édité par Kingus 4300 le 24-05-2014 à 16:41:48 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To | 
|  Publicité | Posté le 24-05-2014 à 16:41:34     | 
| calande | 

| 
| calande | 

| 
| embar_go | calande tu crées un vrai Topic de demande de conseil ou tu vas jouer ailleurs parce que là tu gonfles très largement.....  --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm | 
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Conseil d'achat
  Conseil d'achat

Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
  Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance| Sujets relatifs | |
|---|---|
| marque ssd | Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | 
| avis Pc de marque | vendre gtx 780 supercloked marque evga | 
| GTX 780Ti mais de quelle marque vous me diriez vous ? | Aide choix CG alim pourris ( Q6600 ) | 
| Choix de marque SSD | Quel marque pour une HD5450 ? | 
| Quel marque de disque dur choisir en 2014 ? | Je ne sais plus quoi faire là, problème de blackscreens ... | 
| Plus de sujets relatifs à : Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance | |