|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 08:21:26 |
cauertif | la contre facon est permise en chine |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J'ai commandé il y a quelques temps des bricoles chez eux et ça c'était bien passé... |
Jeff9891 | Retour après quelques semaines de ma commande avec Memory PC. Je souscris entièrement à l'avis de gsx33 ci-dessous, ils sont très bons. De la commande à la réception, il y a dû y avoir une dizaine de jours comme indiqué. Livraison par une entreprise privée, UPS si je me souviens bien. Tout était bien emballé, PC fonctionnel, nickel. Je recommande donc !
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
andre5521 | c'est nouveau sur le groupe LDLC la demande de carte d'identité pour prouver que l'on est bien l'auteur d'une commande ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 17:18:08 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Il y a plein de sites qui te font ça une fois pour toutes, c'est pas nouveau --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
emeralfish |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
gsx33 Entouré de moutons | Quand les sites qui demandent un pièce d'identité se font pirater, elles deviennent quoi ces cartes ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Dark Web. Materiel.net m'a fait le coup. J'ai demandé l'annulation de la commande et finalement ils ont changé d'avis. Une alimentation PC à 40€ avec un compte que j'avais depuis plusieurs années... ElectroDepot m'a aussi fait le coup en novembre 2022, en plus via une société tiers alors même que j'avais demandé une livraison sur place donc ils pouvaient vérifier mon identité en personne. Du coup j'ai annulé la commande et commandé ma TV 4K chez Boulanger (même modèle). Un site de vente de clés de jeux vidéos que je ne citerais pas m'a aussi fait le coup. Envoyer sa carte d'identité en Asie euh... Mais ils sont moins chiant car ils veulent juste la tête, nom et prénom et pays. J'ai donc caché tout le reste (lieu de naissanc, date de naissance, numéro de carte...). Au final ils avaient pas plus que ce qu'ils avaient déjà mais bon comme ça ils peuvent me facturer la TVA. Le pire c'est, en novembre 2019, un site de vente de trotinette français qui passait par une société tiers pour vérifier l'identité des personnes quoi voulaient payer en plusieurs fois. Leur demande ? Tes identifiants de compte bancaire !!! Je leur ai signalé mais visiblement ça ne leur posait aucun problème... du coup j'ai acheté chez Darty en une fois. Pour moi c'est de l'abus car il y a moultes moyens de faire autrement. Message édité par Psilocybe le 31-10-2023 à 17:54:00 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
gordinix | Je vous pose un petit retour sur le site:
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Black friday sur amazon, mais ou est ce qu'on voit la fin des offres flash ? Il me semble qu'il y avait un compteur avant .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Teto Ligne de fuite | Ouais et puis c'est bordel, la recherche est compliquée, les filtres mauvais... J'ai abandonné au bout de 10mn. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
andre5521 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | L'emballage ça me semble bizarre, d'un point de vue logistique ça doit être ingérable --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai eu ce choix aussi la derniere fois, point relais dans un hyper carrefour. Ben ils avaient pas d'emballage, heureusement j'avais deja emballé le truc --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Psilocybe Nikon les Canon ! | C'est parce qu'il y a que quelques relais qui le proposent. C'est super chiant car ils sont 10 fois moins nombreux. Message édité par Psilocybe le 07-02-2024 à 16:19:02 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
jaguar06 | Super de commander un proc neuf et de recevoir ça
Message cité 2 fois Message édité par jaguar06 le 30-01-2024 à 19:50:49 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
jaguar06 | Amazon ..
|
jaguar06 | Concernant la cm censée être neuve aussi... Message édité par jaguar06 le 31-01-2024 à 04:02:52 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jaguar06 | Euh il faut le préciser ?
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 31-01-2024 à 19:59:16 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je vois pas comment c'est possible vu tout les scellés présent... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 01-02-2024 à 23:53:18 |
andre5521 | je viens de faire l'expérience du sav (enfin l'absence de sav) d'ali express c'est effarant.
TotalRecall Modérateur | Hello, Je viens chercher conseil, en espérant que mon message ne soit pas noyé dans le topic . Pendant des années j'ai été fidèle à Amazon (meilleurs prix, excellent service client, livraison par leur réseau sans risque de voir aller chercher le truc à l'autre bout de la ville dans un bureau de poste ouvert 4h par jour...) mais là entre le tarif Prime qui a pris 40%, les prix moins intéressants, et l'invasion de vendeurs tiers ça se dégrade de plus en plus. J'aime pas les vendeurs tiers, d'autant que je veux des factures propres et sans surprises (commande à finalité professionnelle mais petits volumes et montants (moins de 3000€/an). J'ai pensé à Alternate (excellents tarifs), mais sur leur site on ne peut pas mettre de raison sociale dans le profil. Ils ont un service B2B mais ça a l'air très chiant (par mail ils sont super évasifs ou me proposent un système bordélique à coup de devis + paiement par virement, moi je veux juste faire un panier et commander quand j'ai besoin. Je ne suis même pas sûr que la personne qui me répond soit francophone, ça n'aide pas niveau comm, je retenterai peut être en anglais). Du coup selon vous y a quoi comme VPC compétitif niveau prix, pas chiant sur la livraison (du relais colis m'irait très bien), pas vérolés par les vendeurs tiers et où on peut avoir des factures conformes ? Merci Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 09-03-2024 à 09:25:37 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Peut-être PC Componentes ?
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |